Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 janvier 2011

Meilleurs voeux

Mon interface m'appelle en me disant "Meilleurs voeux"! Quelle interface gentille. A côté de toutes celles que j'ai rencontré dans la journée.... L'interface de Haut et Fort me souhaite "Meilleurs voeux". Alors, moi, je souhaite Meilleurs voeux à l'équipe de Haut et Fort, à tous les Hauts et  Fortiens (les bloggueurs, vous m'avez comprise) et à tous les lecteurs : Meilleurs voeux.

 

domino

 

(et ses personnages de roman théâtre, Doofie et Schnelly et tous leurs amis.)  quant aux petties pixies et à Eliot, personne ne sait ce qu'ils sont devenus, car leurs cahuttes restent désespérément vides, mais on croit savoir que la petite pixie et Eliot file le doux amousr sous les tropiques...

Les commentaires sont fermés.