Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 octobre 2010

Tous cousins

Doofie, mon héroïne de roman-théâtre écrit dans son journal :

De son côté blanc, Barack Obama a de multiples origines et en particulier, on lui a trouvé des origines alsaciennes...

Mais mieux, on a troubé que Obama et sa future rivale aux présidentielles Sarah Palin seraient cousin au 10ème degré, descendant tous deux du même pasteur protestant du XVIIème siècle.

Mais pis encore : Obama serait cousin au 11ème degré du président Georges Busch.

Pauvre Obama, on lui a trouvé au moins 5 cousins républicains, politiciens connus aux Etats Unis!!! Lui qui est démocrate. Mais il semble quand même qu'il est d'une famille vouée à la politique.

Bon, ceci dit, moi, je serais bien le a cousins de Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Philippe Smet, mais je ne sais pas au combientière degré, il faut aller plus loin dans l'arbre généalogique et faire aussi les branches descendantes pour trouver si c'est vrai.

Bon, et maintenant, j'ai des origines alsaciennes pour un quart de moi-même, et Obama aussi, alors serais-je aussi la cousine d'Obama, car finalement, l'Alsace n'est pas si grande que cela..

Voilà que bientôt, la moitié de la France va se trouver cousine d'Obama à des degrés plus ou moins éloignés...

Doofie

 

Doofie, cousine, d'Obama, humm, elle rêve...

domino

Les commentaires sont fermés.