Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 juillet 2010

Colonne centrale?

Et oh! Du bâteau! Je ne vois plus la colonne centrale de mon blog quand je l'affiche...

Bon, si plus personne ne voit la colonne centrale, ça va diminuer mes statistiques. Et qu'a-t-il fait mon blog pour que l'on ne voit plus la colonne centrale?

Ah! Pour agrémenter j'ai une histoire de Sottie, l'une des amies de Dofie (amie d'amitié bien sûr! Parce qu'à l'heure actuelle, il y a amie et amie, ami et ami!

Bon, Sottie devait aller à une fête de famille ce week-end, la fête semble compromise...

La semaine dernière, un cousin meurt, il a été enterré lundi.

Le frère de Sottie est malade, il a mal à un oeuil! Il devait conduire sa famille jusque là-bas...

Un autre cousin que Sottie n'a pas vu depuis sa jeunesse déménage juste ce week-end là.

Il faut dire que chosir les week-ends entre le mois de juillet et celui du mois d'août, pour que les juilletistes comme les aoûtiens puissent être au rendez-vous, c'est râpé!

Est-ce que quelqu'un qui harcèlerait Sottie aurait décidé de décimer la famille de Sottie, se servant d'une liste de mails interceptés au passage?

Sottie pense qu'on s'est attaqué d'abord aux familles de ses amis qui ont toutes eu des problèmes, et en particulier aux familles de ses élèves d'un certain âge, à chaque fois que Doofie a un nouvel élève, juste après la distribution de la liste des élèves aux associations (liste qui part ensuite en plus haut lieu?), ses élèves sont un moment absents (et reviennent ensuite), soit qu'ils sont eux-mêmes malades, soit qu'ils ont des problèmes avec un parent, un frère ou une soeur malade.'

Pour le blog c'est écrit en bas "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page", alors que toutes mes autres pages internet et les autres blogs H et F  s'affichent bien. Il n'y a pas d'erreurs dans les colonnes qui sont affichées (sauf le p.p. qui attend de revenir, on a laissé les maisons des p.p. pour qu'elles reviennent, mais elles ne causent pas d'erreur sur la page, puisque leurs maisons s'affichent).

C'est tout Internet que les p.p. ne sont pas là! et pas seulement les miens!

Le loquet de la porte est descendu. Qui est derrière la porte? Le vent? Etonnant, le ciel est bleu...

Pour la cousine de Sottie, je dois dire qu'elle est obligée de maintenir le repas, parce qu'elle a commandé le repas et loué la salle...

Pour le décès de son cousin, Sottie qui a envoyé des fleurs, mais n'a pas été à l'enterrement à cause des ses carreaux cassés par la tempête (elle habite dans la même rue que Doofie...), se demande si c'est vrai, et elle se demande aussi si pour l'oeuil de son frère, c'est vrai, il a peut-être aussi un prétexte pour ne pas aller à la fête qui est loin, alors que Sottie a vraiment des careaux cassés.

Et puis Sottie pense à son cours avec ses élèves d'un certain âge. Ils ont le même âge que Sottie et ont toujours des problèmes alors que Sottie n'en a jamais. Même pendant les trois ans où sa mère était malade, Sottie a continué son cours bénévole alors que ses élèves étaient absents qui pour soigner son frère, sa cousine, sa belle-mère, sa nièce, pour garder son arrière-petit- neveu, et attendaient le décès ou que l'enfant soit grand pour revenir et revenait effectivement au bout de six mois, un an, deux ans...

Bon, Sottie se dit, je suis autrement que les autres qui ont toujours un membre de leur famille à s'occper. Et même quand je m'occupe de quelqu'un j'arrive à me libérer assez souvent.

 

domino

 

 

 

Les commentaires sont fermés.