Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 juillet 2010

Combien de temps vais-je attendre ?

Doofie, mon personnage de roman-théâtre, qui a toute ma sympathie,  écrit dans son journal :

Je dois réparer avec mon mari les dégâts des intempéries, réparer la douche aussi et je vais rester trois heurs à rafraîchir la page, à attendre que mon blog revienne, je vais peut-être passer toute la nuit sans dormir à attendre que mon blog s'affiche de nouveau, attendre des heures et des heurs, finir par en piquer des crises de nerfs, finir par hurler...

Je suis compositrice, auteur, auteur de littérature et interpête, qui distribue gratuitement mes superbes improvisations de guitare classique et ma superbe voix au monde et je n'enlèverai pas un seul mot de la note que j'ai écrite avant qui apparaissait bien sur le blog deux minutes avant sa publication.

Domino a le droit comme moi de dire son avis!!!

 

domino pour Doofie, son personnage de roman-théâtre.

Les commentaires sont fermés.