Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 juin 2010

Doofie est triste...

Coolie va voir en catimini Doofie, son ancienne conseillère pédagogique :

Coolie : Madame, votre karaoké il n'est plus sur internet. Je suis triste, car je ne peux plus vous écouter chanter. J'aimais tant, tous les soirs quand je rentrais chez moi, écouter votre voix, même si vous n'étiez pas première. Votre voix est tellement sublime!

Doofie (d'une voix parlée très mélodieuse) : Oui, moi aussi, je suis triste, ça me donne de la nostalgie de ne plus pouvoir enregistrer mes vidéos, lire les commentaires, voir si les votes sur mes vidéos avaient progressé. Regarder les vidéos des autres, entendre comment ils chantaient.

Coolie : Oui, mais ce n'est pas parce que je vous connais, mais c'était vous que je préférai. J'aurais voulu que ce karaoké continue toujours. Et en plus, je vais être titulaire et quitter votre collège.

Doofie : Cela ne fait rien, tu me reverras sur le karaoké de l'an prochain, et je te ferai signe quand je ferai un autre concours...

Coolie : Merci, Madame, que je suis heureuse!

.....

Sweetie (qui a entendu de loin, à ses copines Softie et Smoothie) :Oh! Vous entendez Coolie, la fayotte!

......

Doofie, comme pour elle-même : j'espère qu'on va les changer de collège pour leur redoublement de stage, ces trois là! Et qu'on va m'envoyer une autre gentil et courageuse stagiaire comme Coolie!

 

domino

 

Les commentaires sont fermés.