lundi, 12 octobre 2009
Une erreur en plus...
Du jourrnal de Doofie (toute ressemblance avec la réalité est totalement fortuite) :
Je viens de consulter mon dossier électronique de professeur que j' avais regardé pour la dernière fois jeudi ou vendredi soir (nous sommes dimanche).
Jeudi ou vendredi n'y figurait sous la rubrique "suppléance" aucun remplacement pour cette année.
Aujourd'hui figure un remplacement dans le collège de Trifouillis-les-Andouillettes, du 10 septembre au 10 octobre, alors que je n'ai jamais été appelée ni convoquée pour un remplacement en septembre. Je me demande ce que ces dates font là : est-ce une erreur de mois, et en fait, c'est un remplacement du 10 octobre au 10 novembre!
Ou bien est-ce qu'on m'a fourgué un remplacement a postériori pour m'enlever un mois de salaire et éventuellement me destituer, un an et demi avant une retraite de fonctionnaire minime (1100 € par mois, pour une bi-admissible 11ème échelon -je ne pense pas que j'aurais la hors-classe d'ici là) au 11ème échelon (c'est à cause de son faible montant que j'ai décidé de travailler jusqu'à 65 ans!). En effet, je crois que le gouvernement cherche à économiser les retraites de fonctionnaire en essayant de destituer de leur statut de fonctionnaire, les personnes proches de la retraite!
Doofie
(domino pour Doofie, personnage de roman-théâtre)
02:18 Publié dans enseignement (3) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : enseignement, i-prof, erreurs administratives
Les commentaires sont fermés.