vendredi, 11 septembre 2009
Choses disparues (suite)
Doofie est très ennuyée, car quand quelque chose disparait elle en parle avec son mari et au lieu de chercher avec elle la raison de ces disparitions, ils se met à dire "C'est pas moi, c'est pas moi" Ses yeux roulent dans les orbites, et s'exhorbitent. Doofie alors a peu, elle a l'impression qu'il va la frapper, l'assassiner.
Alors Doofie ne parle plus des disparitions que lorqu'ils sont à l'exterieur.
Les sets de table avec des photos de l'abbaye et du clavecin que Doofie avait aussi nettoyés, avec la solution hydro-alccolique qui sert pour les mains, en prévision de la grippe, n'ont pas encore été retrouvés. Doofie en a parlé à son mari alors qu'ils marchaient dehors, et il lui a dit "Je les ai mis plus loin dans la pièce". Souvenez-vous le mari de Doofie est arrivé alors qu'elle rangeait la table et elle avait adossé les sets contre un meuble en les posant par terre. Schelly, le mari de Doofie a dit : "Ils me gênaient par terre, je les ai posé plus loin". Doofie a regardé dans la pièce où ils pouvaient être et ne les a pas trouvés.
Doofie a remarqué quelque chose : Les sets et le métronome ont disparu alors qu'elle venait de les nettoyer. Mais quand Schnelly était là. Alors, la solution hydro-alccolique fait disparaître les objets que l'on nettoie avec????? Alors, si par halsard en vous lavant les mains, vous en mettez une goutte sur votre pull, ça fait un trou dans vore manche? Expérience à faire!!!
domino
12:41 Publié dans Bizarreries i-grimoirienne.... | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : choses disparues, maris
Les commentaires sont fermés.