Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 novembre 2008

Et mes poèmes? Et mes textes littéraires.

Maintenant qu'ils ont enlevé mon blog (j'arrive encore à écrire sur l'interface, mais il ne s'affiche plus), je pleure pour mes poèmes et mes textes littéraires. Si quelqu'un les a recopié, le chemin est libre pour lui : il ou elle va les publier à ma place et devenir un/une grand poète/poétese  adulé(e). Libre à lui de me voler, puisque je n'aurais plus la trace de la première date d'écriture de tout ce que j'ai directement improvisé sur ce blog.

 

Libre à vous, puisqu'on a enlevé mon blog, de vous faire passer pour moi!!!!!!!!!   Et de publier mes plus beaux poèmes et textes, mes oeuvres musicales (mes deux choers publiés récemment) à ma place. Allez-y!  Volez-moi! Et devenez célèbre à ma place.

Mais il y a une chose que vous ne pourrez jamais me voler : c'est ma voix!

Une prof de chant me l'a dit un jour : la seule chose que tu as pour toi, et qu'on ne pourra te prendre : c'est ta voix!

NB : La prof de F n'a pas une belle voix, donc, ce n'est pas elle....  La prof de chant locale ne veut même pas d'elle dans son cours de chant, tant elle chante mal, je me suis renseignée... J'ai trouvé où elle est... (la collègue de la prof d'espagnol agrégée, mais je ne le drai pas, c'est elle qui me l'a dit par mail, qu'elle chante mal, donc, j'ai le droit de l'écrire ici).

domino

Les commentaires sont fermés.