Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 octobre 2008

Menacée

Ce n'est pas tout à fait la note que je voulais écrire ce soir. Mais je me sens menacée sur mon propre blog. J'étais en train de faire allusion à la radio que Haut et Fort nous a fourni pour le blog, dans un commentaire, et hop! J'avais à peine envoyé mon commentaire que la radiio disparâit.

Pour savoir si c'est seulement sur mon blog, sur tous les blogs Haut et Fort (parce que j'ai remarqué que quand quelque chose est en panne sur mon blog, c'est en panne en même temps sur tous les autres blogs, ce qui fait que la personne  qui me harcèle sur le plan informatique, harcèle en meme temps le monde entier), ou est-ce que c'est un affichage qui est bloqué uniquement sur mon ordianteur, mais comment la personne qui fait ce blocage aurait-elle eu mon IP autrement que par un cookie espion qui ne peut-être que celui de .... (devinez...).

Alors qu'en es-il de vos radios?

domino

Commentaires

La radio est revenue quand j'ai commencé à scanner l'ordinateur avec l'anti-espion. Donc, il s'agit bien d'un cookie-espion qui entre dans l'ordinateur quand on affiche le blog.

Écrit par : domino | mercredi, 22 octobre 2008

C'est peut-être pour cela que tu n'as pas beaucoup de commentaires, c'est peut-êre un cookie qui rejette ou sélectionne les commentateurs.

Écrit par : marie-claire | mercredi, 22 octobre 2008

Et marie-claire, pourquoi tu as mis la journaliste alternative en lien, c'est toi qui l'écris maintenant?
Pour le cookie, je crois que c'est un technicien malhonnête qui travaille chez Haut et Fort qui a mis des espions dans le cookie de la journaliste alternative pour lui faire des farces.

Écrit par : jean-philippe | mercredi, 22 octobre 2008

Si j'avais mis la journaliste alternative en lien, c'est que je n'ai pas de blog moi-même!

Écrit par : marie-claire | mercredi, 22 octobre 2008

@maire-claire : Tu peux mettre mon blog en lien sur mon blog seulement, à partir du moment où tu n'écris rien de malhonnête.

Écrit par : domino | mercredi, 22 octobre 2008

Si j'étais un technicien honnâte de Haut et Fort, j'irais voir ce qui se passe dans les cookies d'Haut et Fort et de la journaliste alternative, pour voir ce qui ne va pas dans leurs cookies.

Écrit par : jean-claude | mercredi, 22 octobre 2008

Cette histoire de cookies, ça m'a donné faim.

Écrit par : Max | vendredi, 24 octobre 2008

C'est plutôt ici que je devais parler de la radio : elle est revenue, je croyais qu'elle se trouvait en haut à droite de ton blog. C'est pour cela que je pensais qu'elle n'était pas là...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 24 octobre 2008

Salut, Max, c'est à cause de Max la Menace que t'es revenu sur mon i-grimoire sur l'article "Menacée". J'aime les cookies quand on les mange, mais les cookies électroniques, je les trouve fort dangereux.

Écrit par : domino | dimanche, 26 octobre 2008

Mes petits drapeaux qui répertoriaient les pays d'où viennt mes lecteurs "LE Monde et mon i-grimoire" ont également disparus.....

Écrit par : domino | dimanche, 26 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.