Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 septembre 2008

De drôle d'avions...

Il pleut, il vente, les feuilles tourbillonnent sur le sol. Tout à l'heure on a entendu comme de gros avions qui passaient très bas.

"Ecoute", ai-je dit à mon mari, "tu ne trouves pas ces bruits bizarres"

Ce sont des avions, m'a-t-il, répondu.

Il soulève la persienne.

"Il n'y a pas de vent, les arbres ne bougent pas;"

"S"i, celui-là, sous le lampadaire! "Toutes ses feuilles bougent."

Mais non.

"Je soulève le rideau."

"Et celui de devant, toutes ses feuilles bougent aussi, elles bougent beaucoup;"

"Non, à peine!"

Les feuilles tourbillonnent, quelques objets claquent au vent, mais on ne les voit pas.

De drôles d'avions étaient passés, grondant sourdement, pas sifflant comme des rafales.

Maintenant, il y a de nouveau des vraies rafales.

domino

Commentaires

Mais non, ils n'ont pas annoncé la fin du monde, pas de souci !!!....

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 septembre 2008

Quelque chose d'analogue s'est passé dans ma petite ville début août, une dame a crié à son mari : "Et qu'est-ce que c'est? Débouche le Champagne, c'est la fin du monde!"

Écrit par : domino | mardi, 30 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.