Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 août 2008

Pas de stats aujourd'hui?

Il est 10 heures et les statistiques d'hier n'ont pas encore été faites....  Pas d'importance pour la journaliste alternative qui dépassait ces trois derniers jours les cent visiteurs par jour....

Je ne suis pas sur les 10 premières pages des blogs les plus visités... Cela veut dire que je ne suis pas parmi les 100 premires blogs d'Haut et Fort...

Alors, pas besoin de bloquer mes sttatistiques; ^même avec des statistiques dans mon blog, je  n'arriverai pas sur la page d'accueil d'Haut et Fort. Pas de si tôt.....

domino

Commentaires

Mais non, personne ne bloque les statistiques, c'est que tu es pressée, comme les personnes âgées qui s'impatientent...

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 août 2008

Dis tout de suite que je deviens gaga???? Non, pas encore, j'espère...

Écrit par : domino | samedi, 30 août 2008

Non je dis cela pour rire.... Pourquoi certaines personnes âgées sont pressées ? Pourquoi d'autres sont lentes ? Cela dépend de leur tempérament. Mes parents sont plutôt pressés. Ils l'ont d'ailleurs été bien souvent toute leur vie.

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 août 2008

Les commentaires sont fermés.