Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 août 2008

Et mes framboises?

Et mes framboises?

Mes framboisiers snt remontants, ils ont déjà bien donné (enfin, relativement, ils sont encore jeunes) en juin-juillet, et une deuxième récolte se prépare pour septembre, dans trois semaines environ.

Mon mari n'est pas inquiet :

Ici, on n'est pas atteint par l'incident nucléaire de Fleurus et d'ici trois semaines la radoi-acivité sera passée, d'après lui, s'il y en a....

Sait-il que les plantes conservent un certain temps la radio-activité?

Alors allons-nous profiter de notre deuxième récolte annuelle.

Hier il m'a parlé de planter des cassis, ce n'est peut-être pas le moment.

Quant à l'accident nucléaire, c'est à Fleurus; je me souviens que quand j'étais pette, j'écrivais à Perlin et Pimpin, éditions Fleurus, rue de Fleurus à Paris. Pour mes abonnements d'été, j'avais eu en cadeau une camionette 2CV miniature, et l'autre année un porte-clef Mocky, de Mocky et Poupie.

domino

Commentaires

Pour les cassis : tu peux avoir le renseignement sur Internet, bien sûr. Je ne sais pas si on peut les planter maintenant. Je prends quelque fois des plantes chez Willemse....

Écrit par : elisabeth | vendredi, 29 août 2008

Moi, aussi. Ne t'en fais pas, j'ai toutes les références.

Écrit par : domino | vendredi, 29 août 2008

Les commentaires sont fermés.