mercredi, 27 août 2008
Le concerto...
C'est dégûtant, j'étais en train d"écrire un texte magnifique, J'avais déjà enregistré deux parties au brouillon qui étaient bien enregistrées,
et au moment où le sempiternelle "Votre session va expirer, nous vous conseillons d'enregisrer votre note.... s'inscrit de nouveau pour la troisième partie avec son gong sonore qui résonne, je clique immédiatement sur enregistrer. et toute la note (billet ou texte ou article) tombe, avec les deux parties déjà sauvegardées (en principe dans ces cas -là, les parties déjà enregistrées restent comme sur un traitement de texte et je n'aurais eu qu'une dizaine de lignes à refaire, car ce sempiternel "Enregistrez votre note", résonne toutes les cinq minutes.
Les voleurs! Ils ont fait tombé toute ma note,! Je ne peux plus la refaire exactement pareille, mais seulement avec d'autres mots et c'est toujours le premier jet le meilleur! Il est probable que je ne la réécrirai plus.
Mais, de toute façon, ce texte à valeur littéraire pour l'histoire de la littérature fançaise, à valeur musicale et historique pour l'histoire de la musique en France puisque nous n'étions que six élèves à la master-class dont je parlais, ne pourra plus exister tel qu'il était avant.
Et les voleurs qui viennent de me voler ma note ou billet ou article ou texte littéraire perdu pour la littérature française que l'on lira dans cent ans, ne pourront jamais prouver que c'est eux qui ont été à ce stage, et que c'est eux qui ont vécu les choses dont je parlais là, parce que si on leur pose des questions sur leur vécu par rapport à ce texte ils seront bien incapable de répondre là où je le pourrai.
Donc, leur vol sera flagrant, car ils récopieront un texte qu'ils recopieront sur leur blog et ils seront bien incapables de dire où ces évènements se seront déroulés, car ils ne les ont pas vécu et j'aurai de toute façon gain de cause d'autant plus que l'on peut refaire la navigation d'un blog.
La moindre des choses de la part de l'hébergeur, ce serait de récupérer les textes qui tombent par inadvertance ou problème technique dans sa poubelle et de les renvoyer en brouillon derrière le blog d'où ils viennent, cela se fait depuis longtemps chez d'autres hébergeurs, il y a même des hébergeurs qui enregistrent la note au brouillon automatiquement une fois par minute.
domino
22:05 Publié dans bug | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bug
Les commentaires sont fermés.