Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 août 2008

J'ai fermé mes commentaires...

J'ai fermé les commentaires, comme cela jamais personne ne viendra plus commenter et on ne me reprochera pas de vouloir faire partie des blogs les plus commentés, ma commentatrice la plus assidue est partie, et ce n'est pas pour deux pelé et un tondu qui viennent de temps en temps que je laisserai les commentaires ouverts.

Au moins, on ne ma reprochera pas de vouloir faire partie des blogs les plus commentés.

Par contre je remercie chaleureusement mes lecteurs assidus qui restent dans l'anonymat car je vois qu'ils lisent en moyenne trois ou quatre pages à chacune de leurs visites, ce qui est une preuve d'intérêt.

domino

Les commentaires sont fermés.