Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 août 2008

Voilà qui est fait

Pas tout à fait! Car non contente d'avoir publié trente à quarante fois la même note, j'avais publié aussi une dizaine de fois le même commentaire et il faut que je corrige aussi du coté des commentaires!

Bon, j'ai laissé "Me revoilà" deux fois puisque, ayant essayé de voir si une note très courte passait mieux, il y avait deux versions de "Me revoilà!".

En ce qui concerne les stats, pendant ma pause, mon i-grimoire a tourné autour de trente à quarante lecteurs par jour.

domino

 

15:11 Publié dans bug | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bug, publication, blog, stats

Commentaires

C'est toujours ça de pris : mais on ne sait pas d'où viennent les lecteurs. Il faudrait installer un écran décrivant d'où ils viennent. Moi sur mon blog je n'ai pas envie d'en mettre un car cela déclenche des pubs !

Écrit par : elisabeth | dimanche, 17 août 2008

@elisabeth : Je vois de quels pays viennent les lecteurs grâce au petit tableau des drapeaux. Aujourd'hui, j'ai même eu un lecteur chinois Pourtant les Jeux Olympiques sont finis. Un français qui cherche des nouvelles du pays avent de rentrer?

Écrit par : domino | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.