samedi, 16 août 2008
Stratégie? Non!
Vous avez cru avoir la berlue? Pour une fois, les petits pixies étaient là (toujours avec leurs vieille valise, sans leurs affaires d'hiver!)... Mais mes notes, mes longues notes, avaient soudain gagné en briéveté et étaient devenues toutes pareilles.
Et bien non, vous n'avez pas la berlue :
1) Les petits pixies sont toujours là.
2) Un bug de ma fonction "Publier" cette nuit a fait que j'ai publié à retardement autant de fois que j'avais cliqué sur "Publier" ma dernière note, et mon dernier commentaire, où j'expliqu'ai que je n'arrivais pas à publier, pareil!!!
C'est trop drôle, n'est-ce pas;
Suffisamment drôle pour, certains y ayant décelé la stratégie de quelqu'un qui cache ses notes derrière ce stratagème, pour attirer des lecteurs!
Merci, le bug de la fonction "Publier"! Bon je vais remédier à cela et enlever quelques notes "Me revoilà!"
domino
14:43 Publié dans bug | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : bug, publication, blog
Commentaires
On ne dit pas "commenteuse" ???
Écrit par : Minijupe | samedi, 16 août 2008
C'est pour le sous-titre tout en haut?
On dit, je crois, un commentateur, donc le féminin des mots en -teur est -trice : un instituteur, une institutrice. Mais on dit aussi : un menteur, une menteuse. Mais commentatrice sonne dans mes oreilles mieux que commenteuse. Je ne sais pas pourquoi, il faudrait vérifier dans un dictionnaire, si toutefois le féminin de commentateur existe.
Écrit par : domino | samedi, 16 août 2008
Mais de toute façon,un i-grimoire est un mo de mon invention... Unle grimoire ayant deux significations
a) Un recueil de formules magisques,
b) Un vieux manuscrit difficile à déchiffer,
Ici, il faut l'entendre sous le deuxième sens.
Écrit par : domino | samedi, 16 août 2008
Erratum : "un mot" et pas "un mo", oh! J'ai dit que si on réformait l'orthographe française, on ne devait réformer qu'une seule règle à la fois et de façon très scientifique et surtout ne pas toucher aux accents qui sont très utiles pour que les étrangers prononcent bien notre langue. Pas comme les Ch'tis qui font d'un è ouvert un é fermé, ce que les directeurs de chorales leur reprochent toujours!
Écrit par : domino | samedi, 16 août 2008
Les petites pixies vont des voyages. Aujourd'hui elles sont là...
Écrit par : elisabeth | dimanche, 17 août 2008
Oui, cela fait au moins quinze jours qu'elles ne sont pas parties. Elles avaient pris des vacances, mais les météorologues ne sont pas aussi souvent en vacances que les élèves et les profs... Il y a fot à parier qu'elles resteront là jusqu'à juillet 2009. Si elles disparaissent avant, on dira qu'elles auront pris des vacances de sports d'hiver! Mais ces braves petites (et petits : N'oublions pas Eliot!), reviendront alors, fidèles au poste; je m'inquiète un peu pour l'hiver, car ils n'ont pas encore reçu leur valise avec gants et mouffles.
Écrit par : domino | lundi, 25 août 2008
Les commentaires sont fermés.