Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 août 2008

Very insignifiant bloggeurs

Volà, je suis VIB aussi... Vous l'avez pas vu??? Pas vu sur la première page? Non?

- Non!

C'est parce que je suis VIB d'une autre façon, pas very important,mais very insignifiant bloggueur, j'ai lu sur le blog de Haut et Fort qu'on peut même avoir le logo. Alors qui fournit le code HTML du logo, pour qu'on le colle dans notre interface?

Gros bisous à tous et bonne nuit.

En attendant, je vais me faire un logo texte.

domino

Commentaires

Je n'ai pas envie de faire partie d'un groupe : ni l'un ni l'autre ne me conviennent. Je fais un blog pour moi et mes visiteurs viennent ou pas...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 17 août 2008

Mais, tu as un blog des plus comentés, Elisabeth, je l'ai vu apparaître sur la page d'accueil de Haut et Fort au cours d'une nuit, mais il n'y était plus le lendemain matin...

Écrit par : domino | lundi, 25 août 2008

@Elisabeth : C'était juste après que j'eusse fait beaucoup de commentaires sur ton blog, tu étais dans les plus commentés.

Écrit par : domino | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.