Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 août 2011

Me revoilà

Coucou, me revoilà!

 

Des problèmes de navigateur m'ont fait m'absenter pour un petit moment, bien que je faisais des commentaires de l'extérieur. Pour répondre à ma commentatrice la plus assidue.

J'ai toujours des problèmes de navigateur, mais j'ai réussi à contourner les problème...

Je  vais donc réécrire des articles tout prochainement;

A bientöt!

 

domino

Cette note avait été enlevée et mise dans les bouillons, je me demeande pourquoi, la date n'ayant pas été inscrite, je ne sais même plus de quand elle date...

07:39 Publié dans I-Grimoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bug retour

Les commentaires sont fermés.