Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 juin 2008

La maison de l'enfance....

Un commentaire fait à Elisabeth en dessous d'un poème sur une maison vide où vivait des amies.... 

 

J'ai perdu une amie de jeunesse et d'enfance il y a une dizaine d'années (elle est décédée à 45 ans), mais je ne suis jamais repassée devant sa maison, seulement devant sa dernière demeure.
Ma maison d'adolescence va bientôt être mise en vente, là ce sera encore pire, c'est déjà dur de la vider. Parce que c'est le lieu où j'ai passé mes années 60. Et déjà en y allant moins souvent, quand j'y pense, ce ne sont plus les années avec ma mère qui y vivait seule qui reviennent, mais les années 60, avec les jeux et les guitares dans le jardin, sur la petite pelouse, ma soeur, les copines.
Quand je pense à la maison de mon enfance que j'ai quitté à l'âge de 10 ans, c'est mon frère enfant que je revois, et mes parents quand je les trouvais encore sympa...

Ecrit par : domino_ | mardi, 24 juin 2008

Commentaires

Et bien voilà une bonne idée... mdr il faut retaper mon nom, mon email et mon url)

Écrit par : elisabeth | mercredi, 25 juin 2008

@elisabeth a) Si tu n'arrives pas à garder les codes, c'est que quelque chose est mal paramétré sur ton ordianteur, si tu es sur un ordinateur public, tu peux quand même enregistrer tes coordonnées, mais ensuite, il faut effacer tes traces (pour effacer les traces, sur Internet Explorer 7, Faire Outils, dans le menu qui s'affiche cliquer Options Internet, dans la petite fenêtre, cliquer sur Effacer, et sur la nouvelle fenêtre sur Effacer mes mots de passe, effacer les formulaires. A ne pas faire si tu as enregistré tes mots de passe sur ton propre ordianteur et que tu les as oubliés, sinon il faudra en demander de nouveaux grâce à ton e-mail déclaré à l'hébergeur au départ.
b) Oui, je recopie mes commentaires que je trouve interessants ou auxquels j'attribue une qualité littéraire, ainsi j'en garde la trace pour moi et par ailleurs en mettant le lien sur l'article commenté, je fais de la publicité à celui ou celle qui a écrit l'article que j'ai commenté. Ici, il ne s'agit pas de copie, puisque je recopie uniquement ce que j'ai écrit et je fais un lien au déclencheur du commentaire.
Par contre ceux qui vont faire un aphorisme, parce que j'ai lancé la mode des aphorismes copient mon idée...

Écrit par : domino | mercredi, 25 juin 2008

Les commentaires sont fermés.