Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 juin 2008

Qu'y-a-t-il de changé?

La maintenance d'Haut et Fort (un nom qui ressemble bigrement à mon fournisseur d'eau courante Eau et Force), a été faite. Personnellement (ou "perso" comme disent les gens branchés!), je n'ai pas vu de différence, de modernisation, etc... Il n'y a toujours pas de listes de blogs sur les pages de tags (blogs qui se rapportent à ce tag, etc...). Alors je cherche....  Et vous, qu'avez-vous trouvé comme différence? Si vous en avez trouvé dites-le moi!

En fait j'avais regardé Samedi dans la nuit, à 3h 15 du matin... Les blogs Haut et Fort avaient vraiment disparus avec leur page d'acceuil.

domino

16:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : maintenance, haut et fort!

Les commentaires sont fermés.