Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juin 2008

Stats i-grimoiriennes...

Les statistiques i-grimoiriennes sont formelles.

Là où j'avais 100 à 180 lecteurs par jour l'an dernier...

Environ 60 lecteurs par jour, il y a deux ans,

Je n'ai plus qu'une quarantaine de lecteurs par jour....

Et depuis trois jours, seulement une trentaine...

Est-ce que la blogosphère serait déjà partie en vacances???

Mystère...

Mais toujorus est-il que le fait d'avoir ré-ouvert mes commentaires ne m'amène pas de lecteurs supplémentaires,

Mais c'est normal, je radote... petite pixie.... agrégation... affaire du paperboard.... je radote....

Où est le temps où je faisais des bijoux de petits poèmes, des articles très variés, des petits textes littéraires, des musiques avec ma voix (à moins qu'ils ne se soient enfuis devant la nouvelle Barbara...)

Bon, bref, statistiques i-grimoiriennes, je radote....

domino

 

Commentaires

Moi, depuis le mois de mars, au moment où ils ont changé le décor de la page d'accueil de Hautetfort, je suis passée de 130 par jours à 85-90 environ. Je ne sais pas ce qui se passe. On ne plait pas...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 11 juin 2008

Ce n'est pas qu'on ne plaît pas, mais on est défavorisées par le nouveau système de recherche de blogs. Avant sur la première page, il n'y avait que les catégories et les tags, les gens cliquaient sur les catégories ou les tags qui les interessent et trouvaient nos i-grimoires.
Par exemple, s'ils cliquaient sur des tags comme poésie, poème, poèmes et poésies, ils trouvaient nos i-grimoires. alors que maintenant ils cliquent sur ceux qui sont en page d'accueil ou sur les VIB (Very Important Blogs); s'ils cliquent sur les tags, on ne leur donne que les derinières notes, alors qu'auparavant il y avait aussi la liste des i-grimoires qui parlait du thème du tag.

Écrit par : domino_ | jeudi, 12 juin 2008

Oui, je comprends bien mais on ne se sent plus très bien parmi ces VIB.... Ce n'est plus intéressant....

Écrit par : elisabeth | jeudi, 12 juin 2008

@elisabeth : Je le dis et je le répète Haut et Fort, pour que Haut et fort l'entende (la répétition est pédagogique...), il faut que Haut et Fort réécrive les lists des blogs utilisant les tags sur chaque page de tags, sinon on n'y trouve que les dernières notes publiées, mais on n'y touve plus nos blogs préférés. Quand j'ai eu ma panne d'ordinateur, j'ai perdu mes favoris et donc mes blogs favoris, et c'est ainsi que je ne les ai plus retrouvés ensuite. Je n'étais même pas au courant de la réforme de Haut et Fort puisque je lisais mes mails avec quatre semaines de retard parfois, et je n'ai donc pas pu réécrire les adresses en passant par les tags.
De plus les VIB sont des blogs par thèmes. Pour nos blogs qui parlent de toutes sortes de choses, il faudrait que Haut et Fort recrée une catégorie "De tout et de Rien".

Écrit par : domino_ | vendredi, 13 juin 2008

Pourvu que l'on t'entende !! J'aimerai que l'on ne sacrifie pas aux tendances (= modes) du moment.... La littérature actuelle ne me plait pas.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 15 juin 2008

Pour la littérature actuelle, ça dépend, il y a aussi de tout et de rien dans la littérature actuelle; pour les blogs VIB (very important blogs), cela dépend, il y en a de bons aussi, mais il y a aussi des blogs de femme qui ne parlent que de mode. Je ne parle pas de tendances, mais de la mode vestimentaire.

Écrit par : domino_ | lundi, 16 juin 2008

Les commentaires sont fermés.