Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 juin 2008

La petite pixie

En fait, ce n'est pas tout à fait cela qui s'est passé, voir la note ci-dessous... Tous les petits pixies ont été au chômage technique pendant une semaine, et la petite pixie en a profité pour fêter ses fiançailles avec Eliot, dans un autre ordinateur ou dans une clef USB où elle était sauvegardée car il y a eu un incendie et une panne de courant chez sa première maman (celle qui l'a fabriquée, moi je l'ai adoptée, car sa première maman a des milleirs et peut-être des millions  d'enfants de par le monde).

Mais quand l'ordinateur a brûlé, ils ont du avoir mal! Peut-être qu'ils ont fêté leurs fiançailles à l'hôpital!

Alors, c'est une histoire triste quand même, mais nous nous réjouissons qu'ils soient de nouveau là! Et en forme et sans bobos.

domino

Commentaires

C'est beau tout de même la technologie qui permet de mettre des petites pixies sur les blogs et qui sont branchées à un serveur....

Écrit par : elisabeth | samedi, 07 juin 2008

Et oui, c'est beau. En fait, les petites pixies ont été fabriquées aux Etats Unis, par une dame informaticienne, qui a fait d'abord les petites pixies comme celle de cet i-grimoire à son image. J'ai appris lors de cette panne de petites pixies, qu'elles ont été créées au Texas. Comme il fait toujours chaud là-bas, c'est pour cela qu'elles n'avaient pas d'habits assez chauds, mais cet hiver toutes les petites pixies ou presque on eu en cadeau de Noël des manteaux plus chauds, des bonnets et des mouflfles.
Bon, ceci dit, elles partent de cet ordinateur du Texas pour aller dans le monde entier, mais le serveur (chaque ordianteur branché sur câble est branché à un serveur, qui est la plus proche centrale de branchements d'ordinateurs du domincile de l'ordinateur. Si le serveur près de chez toi ne fonctionne plus, tu ne reçois plus Internet, mais tu ne peux plus envoyer de messages non plus. C'est pareil pour la petite pixie, si l'ordinateur d'où elle part subit une panne due au serveur proche (en anglais et en allemand Proxy), la petite pixie ne peut plus passer et est bloquée au niveau de ce serveur, et ne peut plus aller sur ses aéroports dans le monde; Et alors plus personne n'a de petites pixies. C'est ce qui s'est passé la semaine dernière!

Écrit par : domino_ | lundi, 09 juin 2008

jeudi, 16h34, la petite pixie, qui travaille en Belgique, sur l'aéroport de Charleroi, fait la pause. C'est la vraie petite pixie, sa soeur est sur l'aéroport de Reims fidèle au poste et Eliot est aussi fidèle au poste.

Écrit par : domino_ | jeudi, 12 juin 2008

La petite pixie de Reims n'a plus mis sa belle robe, parce que il fait plus froid, si bien que Eliot préfère maintenant sa peitite pixie à lui, mais il ne la voit plus sur son écran d'ordinateur et il pleure.

Écrit par : domino_ | jeudi, 12 juin 2008

Les commentaires sont fermés.