Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 juin 2008

Revenez, petits pixies...

Pourquoi les petites pixies et Eliot sont en grève?

 Parce que j'ai écrit que les petites pixies ne pouvaient pas montrer leurs inexpressibles, et se mettre en maillot de bain dans tous les pays du monde.

Et contrairement à moi, qui revendique le port du foulard pour les non-musulmanes dans le style des années 50, pour se protéger du vent et du sable dans les cheveux sur les plages, les petites pixies soutenues par Elot, et beaucoup d'autres garçons comme Jens et Paul, revendiquent le droit de se mettre en maillot de bain sur mon blog et sur tous les blogs du monde et de mettre des décolletés.

J'accorde officiellement ici, la permission aux petites pixies de mettre des décolletés, des T-shirts courts et des maillots de bain sur mon blog et sur tout les blogs du monde.

La grève est terminée, alors revenez vite, petits pixies!

domino

Commentaires

Le site des petites pixies ne s'est toujours pas affiché. ça devient long. Eliot a oublié d'afficher qu'il y a eu un orage terrrrrrrrrible à Lille hier....

Écrit par : domino_ | mardi, 03 juin 2008

Les commentaires sont fermés.