Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mai 2008

Petits pixies, où êtes-vous?

Ah! Je vois pouquoi le petite pixie et Eliot ne sont plus là...

D'abord les petites pixies sont allées voir Eliot... Peut-être... Mais elles vont bientôt rentrer chez elles...

Ensuie, il y a une autre raison, elles sont peut-être allées à la plage, et se sont mises en maillot de bain...

Alors, on ne peut pas les voir dans certains pays, c'est ce que j'avais écrit avec humour, avant...

Mais en France, on peut les voir quand-même, et ici, en France, du moins où je suis, il ne fait pas si chaud que cela, pas de raison de se mettre en maillot de bain...

Pour ces pays-là, il faudrait ajouter un modèle de petite pixie avec des voiles de toutes les couleurs....

Alors revenez petites pixies, on ne vous en voudra pas si vous vous mettez à l'aise pour l'été!

domino 

 

Commentaires

J'ai toujours dit que si un jour j'avais un petit garçon, il s'appellerait Elliott. Avec deux L et deux T. A moins que... un L et deux T? Pas moyen de savoir quelle est l'écriture officielle de ce prénom...

Écrit par : mwa | dimanche, 01 juin 2008

Les commentaires ne marchent pas... Je disais que l'écriture automatique avait écrit "mwa" au lieu de "jpadps"
J'ai toujours dit que si un jour j'avais un petit garçon, il s'appellerait Elliott. Avec deux L et deux T. A moins que... un L et deux T? Pas moyen de savoir quelle est l'écriture officielle de ce prénom...

Écrit par : jpadps | dimanche, 01 juin 2008

@JPADP : Je ne sais pas non plus l'orthographe de ce prénom, mon Eliot s'appelle Eliot avec un L et un T, mais l'Eliliot qui est dans le site des petites pixies (en cliquand dessus, mais je n'arrive pas à les voir pour le moment), qui est le sosie du mien virtuel), s'appelle Elliot avec LL et T.
Pour les commentaires, si c'est comme pour moi, il faut cliquer sur connexion avant de les envoyer, un problème que j'ai depuis 2jours, sur un certain nombre de sites, car quand je vais sur ces sites, par exemple sur Haut et Fort, mon ordinateur se met en mode hors connexion pour le site, bien qu'Internet reste connecté.

Écrit par : domino_ | dimanche, 01 juin 2008

@jpadps: je crois que j'ai oublié une lettre dans ton pseudo : donc j'ajoute un s.

Écrit par : domino_ | dimanche, 01 juin 2008

Les commentaires sont fermés.