mardi, 27 mai 2008
J''suis une femme...
Il y en a qui, lisant la journaliste alternative, lisent trop rapidement, ils lisent "le" au lieu de "la".
Et ils disent de moi :
"Qu'est ce qu'il est macho c'type-là!"
Ils croient que je suis un homme, et ils disent :
"Qu'est-ce qu'il est mysogyne, c'type-là!"
Mais non, bon sang, je suis une femme! J'suis une femme, moi, une femme! Ils savent pas lire, là haut c'est écrit "la" et pas "le", comme sur les moteurs de recherche allemands "der Journalist alternative", c'est pas moi qui fait la faute, hein! C'est le traducteur automatique. Nein, nein, und nein! Ich bin die, die, die, die alternative Journalistin!
Alors si vous ne me croyez pas, à cause de mon prénom mixte, et si vous voulez vraiment que je sois un garçon, alors écoutez ma superbe voix de haute-contre féminin dans les archives de décembre 2005. bon, j'le sais, c'est pas la saison!
Bon, non, c'était une voix d'alto-mezzo qui devient soprano;
N'oubliez pas de cliquer sur une fenêtre qui vous demande de télécharger la licence, elle est gratuite et impossible d'écouter sans elle.
Nan, mais, vous rigolez, j'ai commenté pendant deux ans un superbe blog allemand que je croyais écrit par une femme, et puis d'un seul coup, je me suis rendue compte, juste avant qu'il ne ferme son blog, qu'il était écrit sur le profil "männlich". J'étais effarée, pendant deux ans, j'avais pris un homme pour une femme.
Comme quoi on peut se tromper.
dominique
21:26 Publié dans Humour i-grimoirien. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour
Les commentaires sont fermés.