Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 avril 2008

Les courageux sont blâmés, pas les paresseux

Les courageux sont blâmés, pas les paresseux. J'aurai 60 ans dans un peu plus de trois ans, si j'allais à la médecine préventive du rectorat, on me donnerait tous les congés que je veux, eu égard à mon âge, à mon poids, etc... et au fait que je ne supporte plus les chefs d'établissement colériques : Si j'étais paresseuse, j'ai droit à un congé longue maladie à temps complet et payé avec totalité du salaire pendant un an, puisque je 'n'ai pas eu de CLM depuis largement plus d'un an. Un an aux frais de la princesse. j'ai eu un CLD d'un an environ (en fait deux de 8 mois et de 3 mois à des moments différents de ma carrière), donc j'ai droit à encore deux ans de CLD payés à temps complet, donc deux ans de farniente aux frais de la princesse. De quoi attendre paisiblement une petite retraite à 60 ans. Mais je ne suis pas paresseuse et je veux réussir l'agrégation c'est pourquoi je suis toujours TZR actuellement, je veux réussir l'agrégation, ensuite faire de la recherche en linguistique allemande jusqu'à 65 ans minimum, je refuse d'aller à la médecine du rectorat pour éviter les congés qui m'empêcheraient d'avoir, j'ai demandé ma mutation pour des bons lycées (et moins bons, mais des lycées) de la région, pour redevenir ce que j'étais avant, une prof de lycée, en plus je suis devenue bi-admissible depuis que je suis TZR après avoir fait des centaines de kilomètres par semaine pour suivre des cours à l'université, une chancesupplémentaire pour moi d'avoir un lycée. Mais voilà parce que j'ai rattrapé les cinq jours ouvrables de mi-mai pendant lesquels j'avais été absente l'an dernier sur un service qui n'était même pas le mien, puisque pas dans ma matière.... J'ai un blâme (depuis le mois de février, mais je ne le sais pas...) On me dit qu'il suffirait que je me syndique pour faire enlever le blâme et remttre tout cela en place, mais je ne fait pas confiance à des syndicats qui tous plus ou moins affiliés à un parti politique. Alors, que faire? domino

Un blâme n'empêche pas d'enseigner, car je n'ai pas de suspension.

Tous les paragraphes et alinéas et soulignements de cet article sont tombés..... Continuation du harcèlement moraln contre moi? hébergeur juridiquement condamnable, voir la loi de 2003 sur le harcèlement moral et le livre d'Hirigoyen.

Les commentaires sont fermés.