Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 avril 2008

Codes bloqués!

La journaliste alternative a essayé de rentrer vingt fois sur l'interface de son i-grimoire ce matin... rien à faire... code d'utilisateur tapé, exact --) indication de code faux, demande de nouveau mot de passe, le code est toujours faux, etc...

La journaliste a cru que c'était dirigé contre elle, une mesure du gouvernement contre elle, car elle estime être victime d'une interdiction professionnelle à caractère politique tels qu'il y en avait en RFA des années 50 aux années 70. Parce qu'on ne lui donne plus de jeunes élèves en allemand, parce qu'elle sst allée plusieurs fois en RDA dans les années 70-80, pour "connaître les quatre pays de langue allemande et pouvoir les expliquer aux élèves".

La journaliste alternaive a toujours été impartiale lorqu'elle parlait de la RDA dans la partie civilisationnelle de son cours.

La journaliste alternative porte pour l'Allemagne la mémoire d'une époque, celle des années 60 à 80, ce que ne peuven pas apporter les jeunes professeurs qui n'ont pas vécu cette époque. C'est pourquoi les professeurs agés comme elle sont utiles. C'est pourquoi il ne fallait aps les mettre au placard.

On a nettement l'impression ici d'avoir affaire à une espèce d'interdiction professionnelle à caractère politique, dans un pays qui n'est plus tout à fait démocratique.

Quand on a un président qui se permet d'injurier les badauds en des termes "Casses-toi , vieu c..." (Il y a une vidéo su You Tube qui le montre, on se dit que ni Mitterand, ni Chirac n'auraient osé ainsi perdre leur dignité), quand on a un tel président, on se demande où l'on va.

La journaliste quand elle ne pouvait plus entrer sur son blog a eu peur de perdre ses poèmes, ses petites pixies.

Et en plus pourquoi la bloquer? A chaque lecteur, un petit drapeau de la nationalité du lecteur s'inscrit dans la colonne de droite. Vous avez vu combien il y a de drapeaux en plus depuis hier après-midi? Deux! Cela veut dire qu'elle n'a eu deux lecterus français, peut-être elle-même.

La journaliste alternative est inattaquable, elle n'a jamais mis le nom des personnes de l'éducation nationale (inspecteur, proviseurs, principaux) qui  lui ont fait si mal!

Elle ne met jamais de noms d'élèves, de collègues, elle n'a jamais donné son adresse à personne, il n'y a que son époux qui sait que c'est elle qui écrit cet i-grimoire, alors pourquoi l'attaquer elle personnellement, pourquoi attaquer son nouvel ordianteur? Qui ne donne déjà plus le temps de l'endroit d'où elle écrit, alors que jusqu'à hier cela se faisait automatiquement.

Ce n'est pas parce qu'elle a des blogs d'une certaine région en lien, qu'elle habite dans cette région, ce n'est pas parce que son IP indique tel endroit, qu'elle y travaille forcément. Dans sa zone, on est actuellement en vacances, elle peut-être en vacances. Son mari est prof aussi, il a besoin d'aller en vacances pendant les vacances.

Alors pourquoi tirer des conclusions hâtives. Anonyme reste anonyme. Si la journalsite alternative n'était pas anonyme, elle n'oserait jamais écrire ses idées.

Ce n'est pas elle la chanteuse dominique d.v.

Ce n'est pas elle non plus qui a donné la giffle de Berlaiment (ce n'est pas parce qu'elle a un blog qui parle de cette ville en lien, qu'elle y habiterait), la journaliste alternative protège ses mains de guitariste, pour protéger ses mains, elle ne donne jamais de giffles. Quand elle est allée à un stage de lutherie pour amateurs, le luthier n'avait qu'une hantise, qu'elle se blesse ses mains de virtuose.

Ce n'est pa la guitariste dominique d.v.

La journaliste alternative, c'est elle qui a pleuré tant quand on a bloqué son iinterface. C'est une presonne timide que l'on croit souvent être la Happy Deutschlehrin, parce qu',elle ressemble à l'avatar de cette dernière, alors qu'on prend la Happy Deutschlehrerin et toutes les profs d'allemand blondes à longs cheveux de France et de Navarre pour la journaliste alternative à cause de son avatar et qu'on leur attribue de super dons pour la guitare, et toutes les profs d'allemand brunes à cheveux courts pour la journaliste alternative à cause de la petite pixie, qui est la fille virtuelle de la journaliste alternative qui n'a pas d'enfants non virtuels.

 

12:17 Publié dans bug | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, bug

Les commentaires sont fermés.