Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 octobre 2007

Rajeunir d'une heure, ouais!!!!!!!!!!!

Oh! Heureusement que je suis restée longtemps debout aujourd'hui, je vais vivre quelque chose d'extraordinaire : je vais voir l'heure reculer d'une heure sur mon ordinateur et surtout.... surtout.... surtout.....

 Je vais rajeunir d'une heure!!!!!!!!!!!!

Nous allons rajeunir d'une heure!!!!!!!!

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rajeunir d'une heure, vous vous rendez compte.

Ah! Si un jour ils se rendaient compte qu'ils se sont trompés d'un ou deux ans dans le calendrier et que tout à coup l'on ragjeunissait d'un ou deux ans?????!!!!!!!!!!! Ou plus.... Ce serait encore mieux.

Imaginez un peu si je rajeunissais d'un an, l'affaire  du paperboard n'aurait jamais existé. Et je serais une prof heureuse.

Les calomnies proférées à mon égard dans les commentaires de mon i-grimoire n'auraient jamais existé et je serais une i-grimoirienne (blogueuse)  heureuse aux commentaires ouverts !!!

domino

Les commentaires sont fermés.