Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 octobre 2007

Horloge

Il va y avoir un sacré boulot à remettre horloges et montres à l'heure aujoursd'hui.... Même les horloges d'i-grimoire  et de sites Internet. Vous voyez que sur cet i-grimoire, je n'ai pas eu de problèmes ayant préparé une horloge d'hiver et deux horloges d'été, il suffit de faire un changement de place pour mettre la bonne en haut.

Pour les autres, il faut reparamétrer les horloges en mettant GMT +001 à la place de GMT + 002.  Ceci est faisable dans le code HTML de l'horloge.

Bye, bye, dormez bien une heure de plus, je me suis réveillée à 6h 30 (sans réveil), mais en fait c'était 7h30 de l'heure d'été, donc j'ai eu mon compte de sommeil et j'ai gagné une heure de jour pour aujourd'hui!!!

domino

 

Les commentaires sont fermés.