Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 septembre 2007

Panne d'Internet... Ouf...

Mes amis, j'ai été déconnecté d'Internet pendant une journée complète... Mais, ouf, ma connexion est revenue...; Enfin, je vais pouvoir vous écrire... et surfer. J'en étais malade d'être séparée de vous. Je m'en vais voir tout de suite s'il y a de bons et de beaux commentaires. Vous ne vous rendez pas compte, je n'avais plus de mails, plus de blogs, rien, c'était devenu le vide complet dans ma vie (serais-je cyberdépendante?), que serais-je sans vous, mes amis de la toile?

Bon, à tout de suite, tertous. Et puis, vous ne savez pas, sans web, je ne pouvais plus aller dire bonjour à Knut, le petit ours de Berlin, je ne pouvais plus voir les vidéos de mes chanteuses préférées, je ne pouvais plus donner à manger à Duckie, le petit canard de Perle de Rosée, et surtout, surtout,  je ne pouvais plus voir la petite pixie et Eliot et ils ne pouvaient plus me souffler de poèmes dans l'oreille.

Ah! là! là! Ce qu'on est malheureux sans la toile. J'étais là pendant une journée devant mon ordinateur, je trépignais, j'enfonçais toutes les touches à la fois (il est miraculé, mon clavier), je pleurais, je cliquais sur connexion, connexion, connexion, rien! Et tout à coup ce matin sur le coup de dix heures, c'est comme-ci le soleil éteint était revenu.J'ai entendu une voix standard de femme, numérisée, qui me disait "Bienvenue!", plein de trucs ont tourné et le web est revenu miraculeusement. Il y avait eu une maintenance chez mon fournisseur d'accès, ils auraient pu prévenir quand même!!!!

Bon, le principal, c'est d'être encore là.

domino

10:20 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : web, internet

Commentaires

C'est chez AOL qu'une voix « numérisée » nous accueille ?

Écrit par : Max | vendredi, 14 septembre 2007

Quoique... AOL n'existe plus, je crois.

Écrit par : Max | vendredi, 14 septembre 2007

AOL a été racheté par NEUF qui a un AOL NEUF. Sur mon internet, j'avais un logiciel obsolète, j'ai du en télécharger un autre.

Écrit par : do_mino | vendredi, 14 septembre 2007

Et sur le nouveau, tu es toujours accueillie par un sympathique bienvenu ?

Écrit par : Max | vendredi, 14 septembre 2007

@Max : Chut!

Écrit par : do_mino | dimanche, 16 septembre 2007

Pourquoi s'agit-il d'une question indiscrète ?!

Écrit par : Max | jeudi, 27 septembre 2007

Je suis toujours accueillie par un sympathique "Bienvenue", mais je garde le nom du FAI secret.

Écrit par : domi_no | jeudi, 27 septembre 2007

Oh d'accord.

Bien je crois qu'avec cette indication tu es « grillée ».

Écrit par : Max | vendredi, 28 septembre 2007

Mais tu sais bien que cette boîte-là a été rachetée!!!! En tout cas depuis que j'ai téléchargé (mise à jour gratuite) leur nouveau logiciel, ça fonctionne mieux, je ne dois plus m'y reprenndre à au minimum trois fois pour m connecter.

Écrit par : do_mino | samedi, 29 septembre 2007

Rectificatif : Pour me connecter.

Écrit par : do_mino | samedi, 29 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.