Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 août 2007

Stats i-grimoiriennes

Cela va être la fin du mois, et comme souvent en fin de mois, je fais les comptes de mon i-grimoire....

Une chose interessante dans les statistiques, ce sont les mots clefs tapés sur les moteurs de recherche pour me trouver.

Ces chiffres où les mots les moins demandés ne sont pas représentés et où donc le total des données ne fait donc pas 100% des mots-clefs se répartit comme vous allez le voir ci-dessous.

------------------------------------------

Alors là c'est la gloire, jugez un peu :

journaliste alternative : 4, 79%

lajournalistealternative.hautetfort.com : 3,42%

Vous voyez que l'on me cherche de plus en plus sur les moteurs de recherche, car le total de ces deux rubriques là fait plus de 8% des mots clefs tapés pour me trouver.

-----------------------------------------

Ah, en voici un (ou plutôt plusieurs) qui s'est (qui se sont) trompé (s) d'académie :

académie de reims rentrée profs tzr  : 2,05%

En tout cas, s'il a lu mon i-grimoire, il va être édifié sur ce qui arrive aux TZR!

-----------------------------------------

En voici d'autres qui vont être découragés...

agrégation d'allemand : 2,05%

---------------------------------------

La soeur de Joan Baez a toujours la côte sur mon blog, c'est vrai qu'elle est peu représentée sur le web, mon article se trouve d'ailleurs en première page du moteur de recherche quand on tape son nom :

Mimi Farina : 2, 05%

---------------------------------------

Ici, bizarre, c'est le mot collègue qui a du attirer les foules....

poème sur les 60 ans de ma collègue : 2, 05%

Non, vous n'êtes pas au bon numéro, cela devait être une erreur....

---------------------------------------

alexandre, tzr en colère, 1,37%

Tiens, encore un, je vais taper ça aussi, pour voir si je le trouve....

--------------------------------------

anti-vieux 1,37%

Ces mots tapés dans les moteurs de recherche reviennent régulièrement, je ne sais pas qui cherche ce mot anti-vieux, quelqu'un qui fait un mémoire sur les maisons de retraite, j'ai du écrire ce mot quelque part, peut-être en parlant des jeunes collègues qui ne respectent pas les collègues agés, ou en parlant de ma mère, qui est en maison de retraite.

-----------------------------------

dessins pensée du jour humoristiques 1,37%

Alors là.... tant de mots sur une ligne, bon des dessins humoristiques, ici, il n'y en a pas, mais il y a de l'humour (caustique selon certains), et des pensées du jour en pagaille. C'est d'ailleurs moi qui ai lancé la mode il y a un an et demi des pensées du jour et des aphorismes sur H et F et sur les blogs. Grâce à quelques penseurs allemands comme Novalis et Lichtenberg, et on va pouvoir bientôt écrire des fragments à la mode de Novalis et de Schlegel.

----------------------------------

être millionaire 1,37%

Ouh! Ce que j'aimerais être millionaire! Mais où cet(te) internaute a-t-il (où a-t-elle) trouvé ces mots sur mon blog. Non, non, non, je n'atteins pas encore le million de lecteurs par jour, cela varie entre 30 et un peu plus d'une centaine, selon les jours...

...............................................

impot occitaie 1,37%

Voilà quelqu'un qui tape sans les accents pour trouver, ce que l'on conseille d'ailleurs à nos élèves, mais alors là, je sais pas comment il/elle  m'a trouvée, je ne pense pas avoir parlé d'occitanie ici. Des impôts peut-être, cela doit être quand j'ai parlé de l'augmentation du coût de la vie, et de mon salaire qui n'a pas augmenté aussi vite...

...................................................

quotien emotionel 1,37%

Ya pas deux "n" à émotionnel? Comment il a trouvé alors? Une chose est sûre, j'en ai parlé il n'y a pas longtemps, ce quotient mesure les qualités émotionnelles, telles qui l'empathie (= se mettre dans la peau des autres), la motivation, l'estime de soi. J'ai 128 de QE, ça vous va? Avec ça je serais embauchée dans n'importe quelle entreprise, mais l'éduc nat me rejette.... (Le QE, c'est le facteur humain).

........................................................

sainte therese haut et fort moldave 1,37%

Voilà quelqu'un qui cherchait ce qu'est devenue la bloggueuse Ste Thérèse. Il a du tomber sur mon article "Mais où est passée Ste Thérèse". J'espère qu'il est passé par mon lien, parfois il faut prendre des chemins détournés pour arriver au but.

Vous savez, Ste Thérèse, qui se disait prof de moldave et s'est retirée soudainement du web on ne sait pourquoi.

--------------------------------------------

salaire remplaçant tzr 1,37%

Alors là, s'il espère avoir mon salaire de bi-admissible 10ème échelon, si c'est un débutant, et qu'il est agrégé, il peut peut-être s'en approcher... Ceci dit, il a du venir par les mots remplaçant ou tzr, ou le mot salaire tout seul, mais pas par les trois, je n'ai jamais inscrit nul part le montant de mon salaire ici, mais chacun peut le trouver sur les listes publiées dans les bulletins syndicaux.

---------------------------------------------

sit pour tzr 50 : 1,37%

Le mot tzr attire du monde, sit veut sans doute dire site, Quant au "50", je ne sais pas ce qu'est un tzr 50? Il/Elle est peut-être tombé sur "Sit and listen..." un pavé de marge que j'ai enlevé de "la journaliste alternative".

---------------------------------------------

zoo maubeuche : O,68%

J'ai parlé de zoo ici, et de maubeuche, ou du clair de lune à Maubeuge, mystère.... En tout cas, il y a un petit chameau qui est né là-bas, il est nourri au biberon, comme Knut de Berlin (mini ours polaire), mais avec le lait de sa mère.

---------------------------------------------

4ème échelon bi-admissible, salaire,: 0,68%

Bon, tu trouverais à la rigueur le salaire des 10ème échelon bi-admissible. Enfin, je suis pas la seule bi-ad. agrèg de la France, Quand je dis dans mon collège que je suis bi-ad, on me regarde avec des yeux rond, avec l'air de dire, c'est quoi ça???

-------------------------------------------

aliscan : 0,68%

Voilà quelqu'un qui a du tomber sur un commentaire de aliscan, bon, si il/elle la cherchait, elle a du trouver des liens, encore des chemins indirects...

.........................................................

apprendre gratuitement l'anglais au Cameroun : 0,68%

Voilà quelqu'un qui est comme moi pour la gratuité de l'enseignement, mais s'il cherche ici le Cameroun, il s'est trompé, je n'ai pas encore parlé de ce pays. Bon, maintenant apprendre et peut-être gratuitement ont du être les mots qui l'ont mené ici. Voilà comment on tape une recherche trop large, s'il avait tapé anglais et Cameroun, il/elle aurait été plus vite.

-------------------------------------------

archive de la chanson sicilienne... 0,68%

Alors là, qu'est-ce qui l'a mené ici???? Mes archives (il y en a sur tous les i-grimoires, si cet(te) internaute a fait tous les i-grimoires du monde, chapeau! Comment il/elle est tombé sur le mien, par le mot chanson?)

..........................................................

Voilà, excuses aux autres, mes statistiques ne vont pas plus loin, il n'y a pas plus loin, cette fois-ci personne n'a cherché et trouvé le Blautopf de Blaubeuren, dommage.....

domino

Les commentaires sont fermés.