Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 août 2007

Stats i-grimoiriennes

Oh là là, mes stats i-grimoiriennes sont en baisse. Plus qu'une vingtaine de visiteurs par jour... On voit que je n'écris pas beaucoup en ce moment... Environ 20 visiteurs par jour au lieu de 100 à la belle saison de mon i-grimoire...

C'était avant que je ne ferme les commentaires, quand j'avais encore plein d'amis chez Haut et Fort. Heureusement, certains sont restés fidèles.

Bon, et bien en attendant que les vacances incite de nouveaux nos amis à lire des i-grimoires, en attendant que les anciens amis reviennent, j'espère que mes stats vont remonter peu à peu.

La  réouverture de mes commentaires n'ayant d'ailleurs en rien influencé le nombre de lecteurs.

Bon, j'esssaierai aussi d'écrire plus souvent, mais ma connexion Internet (affichage des pages extrêmement lente) est défaillante tous les matins et généralement jusqu'en fin d'après-midi et se remet à fonctionner le soir, bizarre, peut-être qu'une entreprise tire sur la ligne. Car c'est présisément aux heures de bureau que ma connexion ne fonctionne pas.

domino

Commentaires

Eh oui, les aléas des blogs... moi je commence juste (enfin, again...), mais je me demande déjà si je vais réussir à tenir longtemps...
That's web life ! Good luck... ;)

Écrit par : citizen | lundi, 13 août 2007

Les commentaires sont fermés.