Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juin 2007

Où est mon blog ?

Où est mon blog ? Où est mon i-grimoire ? Si on ne me rend pas mon i-grimoire immédiatement, oui, je mourrais avant 35 ans de mariage !!!!!!

Où sont mes petites pixies ? Où est Eliot ? Morts avant l'heure, mes petits poètes ? Je n'arrive plus à afficher mon i-grimoire.

On use encore d'intimidation avec moi....?????????

-------------------------------------

(Un peu plus tard)

J'ai fait réssussiter les petis pixies en les mettant à gauche, seule colonne qui apparaît.

------------------------------------

(Un peu plus tard) 

J'ai réussi à revoir mon i-grimoire par Internet normal, mais la fonction interne "Voir le webblog" ne fonctionne plus. Donc, j'ai remis les petits pixies où ils étaient avant.

------------------------------------

(Un peu plus tard)

Je ne le vois plus sur Internet normal non plus : La médecine du rectorat s'est offusquée, ma principale s'est offusquée... Ils ont fair enlever mon i-grimoire. Pourtant, ils ne sont pas nommés ici. Personne ne sait de quelle région je suis, donc je suis inattaquable.

Si cela tombe, c'est une principale qui n'est même pas la mienne, une médecine du rectorat qui n'est pas de ma région qui a fait enlever mon i-grimoire.

-------------------------------------

(Un peu plus tard)

Je suis David. Vous êtes Goliath. Je suis David qui se bat contre Goliath. Vous avez tué David, mais les armées de David auront leur revanche.

------------------------------------

(Deux jours plus tard)

Les armées de David ont eu leur revanche, regardez la note ci-dessus.

domino

13:25 Publié dans I-Grimoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blog, bug

Les commentaires sont fermés.