Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juin 2007

Anniversaire et fête de la musique

C'était hier la fête de la musique. Je n'ai pas joué de musique. Je ne joue plus souvent de musique. Et avec mes ennuis (racontés dans les notes ci-dessous).....

.................................

C'est aujourd'hui notre anniversaire de mariage. J'avais complètement oublié. Je n'y ai pas pensé depuis l'an dernier. Mon doux et tendre est arrivé et a dit : "Bon anniversaire!" J'ai dit : "Mais ce n'est pas mon anniversaire!" Mais si, bon anniversaire de mariage!" Et "33 ans", a-t-il ajouté. 33 ans? ça fait un bail... Au fait? Ce sont les noces de quoi ? J'ai répondu : "Ah! J'avais complètement oublié!" 

Au fait, mes parents ont été mariés 35 ans. Ils se sont mariés plus tard que nous, soit... L'un d'entre eux est parti avant. Ma mère a 26 ans de veuvage, presqu'autant que nous de mariage.

ça voudrait dire que l'un de nous pourrait partir d'ici deux ans??? Je suis en moins bonne santé que lui, qui à presque 60 ans galope comme un lapin. Je partirai avant...

Que l'on nous rende au moins notre qualité de vie, en ne me harcelant plus par des lettres menaçantes de médecins affamés de pouvoir.

domino

 

Les commentaires sont fermés.