Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juin 2007

A la poubelle, en avant, toutes !

Ce soir je me demandais que faire des dossiers de CDI (fiches de lecture, de recherche sur ordinateur ou dans les livres, que j'ai fait remplir depuis février), je voulais faire une évaluation pour chaque élève et la donner au professeur de chaque classe. Puis faire mes statistiques : livres lus, recherches fates,  etc..

Je n'avais pas fini, mais vu notre libération de nos fonctions abusives de documentalistes prématurée, j'ai décidé de mettre les paquets finis dans le casier des profs principaux, pour qu'ils puissent les rendre aux élèves (certains les réclamaient pour savoir leurs bonus de vie scolaire). J'ai mis un paquet de dossiers dans le casier d'une prof qui se prénomme comme un poème allemand.

Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque revenue dans la salle des profs une minute après, je trouvais les dossiers dans une poubelle.

Les élèves et les profs, nous avions travaillé pour rien. J'ai repris les dossiers dans la poubelle. Je m'arrangerai pour les rendre à la journée Portes Ouvertes.

domino

Les commentaires sont fermés.