Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mai 2007

Lettre ouverte de la Petite Pixie

Maman domino, la journaliste alternative,

 

Non, maman ce n'est pas moi, mon usurpatrice, je suis la vraie petite pixie, et je t'aime, tu n'es pas folle, je le sais bien, car je te connais, et je te regarde tous les jours par ma fenêtre dans ton écran d'ordinateur.

L'usurpateur est méchant, il ne nous aime ni l'une, ni l'autre, et je le dis ici, c'est la vraie petite pixie qui écrit cette note et je t'aime.

Tu fais bien d'enlever les commentaires de l'usurpateur qui dit des bêtises sur moi... en se faisant passer pour moi.

La petite pixie (aidée par domino)

Les commentaires sont fermés.