Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mai 2007

Petits hommes verts....

Mon ministre quand il se réveille doit entendre tonitruer France Infos. Moi, pendant toute une période j'avais France-Infos sur mon radio-réveil, c'est très mauvais pour la santé. Ensuite j'ai acheté un CD-réveil, là vous mettez un disque de guitare ou de baroque et vous vous éveillez en douceur New Age. C'est un conseil que je lui donne : troquer son radio-réveil contre un CD-réveil.

Mais vous avez vu la perle. Un camarade à lui à dit que nous étions tous égaux, noirs, blancs ou verts. Ouh! Voilà que les chinois sont verts ! Moi, si j'entends ça sur mon radio réveil je vais voir ET en personne devant moi. Pauvres chinois, pauvres japonais, bref, pauvres asiatiques, ils vont devoir quitter notre planète pour aller habiter ailleurs dans l'espace, faire un échange avec les ET. Et à la place de je ne sais plus combien de milliards de chinois, on va avoir plusieurs millions d'ET sur la terre. Les soucoupes volantes vont se mélanger à nos avions, tout ça à cause d'un copain à mon ministre qui a transformé les jaunes en verts.

domino

 

Les commentaires sont fermés.