Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mai 2007

le blog du ministre...

J'ai trouvé l'i-grimoire* du ministre de l'éducation nationale. C'est vrai que je brigue son poste (Voir "Ma réforme de l'éducation" en lien).

Il n'a pas beaucoup de commentaires. Mon i-grimoire est un i-grimoire à commentaires fermés, le sien est un i-grimoire sans commentaires : personne n'ose le commenter.

Oserai-je y aller la première?

Le danger est peut-être que l'usurpateur y aille mettre un commentaire pas possible, avant que je n'ose y aller ..... ?

Vais-je mettre un lien ou non ?

Je pense que l'usurpateur de mon nom (souvent lien sur mon i-grimoire) n'osera quand-même pas aller sur son i-grimoire. Parce que c'est un véritale i-grimoire de ministre !

A moins que l'usurpateur n'aille usurper l'identité du ministre pour aller sur d'autres blogs.

A première vue, il a l'air sympathique, mais il faut se méfier des apparences. Au début de l'année, ma principale aussi avait l'air sympathique.

Et écrit-il mieux ou moins bien que moi. A vous de juger !

Lien : http://xavierdarcos.blogspirit.com/

domino

 

pour les non-intimes : i-grimoire : blog

Les commentaires sont fermés.