Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mai 2007

Le commentateur indélicat....

Vous avez vu que l'usurpateur ou l'usiurpatrice a profité d'une case à commentaires laissée ouverte pour s'introduire sur mon i-grimoire.... Et bien j'ai remplacé les commentaires outrageux par (...). Comme cela je garde les IP d'ordinateur ce qui permettra de situer géographiquement au moins (car il a 3 IP différentes) ce commentateur indélicat. Qui a déjà pris il y a une ou deux semaines le prénom de ma collègue du CDI... La connaissant, je peux bien me douter qu'il ne s'agit pas d'elle.

Par conséquent, chers lecteurs, ce n'est pas demain la veille que je pourrais ouvrir les commentaires sur cet i-grimoire.

domino

Les commentaires sont fermés.