Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mai 2007

On n'arrête pas le progrès....

Vous connaissez tous la nouvelle vague virtuelle à la mode "Second Life", un univers où vous pouvez vous créer une seconde vie. Personnellement, je n'y suis jamais allée, mais j'ai eu des echos par la presse et par le web.

 Maintenant les personnages français de Second Life ont decidé d'y faire entrer la politique. Et les élections....

Voici quelques aperçus de ce qui se passe dans un autre monde, un univers parallèle où tout semble permis. Même ce qui ne serait pas accepté dans notre monde. Quand y-aura-t-il des policiers sur Second Life pour remettre de l'ordre là- dedans? Des policiers virtuels bien sûr.

(Les liens sont ceux donnés sur les informations de laposte.net)

1) La fin de l'île Sarkozy sur Second Life.

http://laposte.lci.fr/infos/high-tech/0,,3438536-VU5WX0lE...

2) Sur Second Life, le FN pris à partie virtuellement.

http://laposte.lci.fr/infos/high-tech/0,,3380436-VU5WX0lE...

Je n'ai pas trouvé trace du bureau de Ségo. 

Bonne lecture !

Et je vois déjà arriver : la police et un tribunal sur Second Life, je n'y suis pas allée voir, peut-être qu'il y en a déjà.

domino

Commentaires

C'est un monde à part et je ne le connais pas. Qu'ils se débrouillent....

Écrit par : elisabeth | vendredi, 04 mai 2007

@elisabeth : oh ! tu as bien succombé à la mode des blogs, tu succomberas à Second Life aussi... Moi, je n'y suis pas encore, je tiens bon....

Écrit par : domi_no | vendredi, 04 mai 2007

Les commentaires sont fermés.