dimanche, 22 avril 2007
Stats i-grimoirienne
Une chose interessante à consulter sont les heures auxquelles les gens consultent vos i-grimoires :
Jusqu'ici, ce mois-ci, le record a été atteint entre 7 et 8h du matin. 449 visiteurs sont en effet venus entre 7 et 8 heures du matin ! Les courageux ! Cela change selon les mois et les saisons, souvent l'audimat de mon i-grimoire, ou plutôt son lisimat (de lesen = lire en allemand + audiomat) accuse une pointe entre 20 et 21 heures après le repas du soir; est-ce que les lecteurs de blogs, sont devenus plus courageux et matinaux ?
Depuis la dernière fois, j'ai vu s'ajouter dans les mot-clefs écrits dans les moteurs de recherche pour trouver mon i-grimoire des choses étranges comme :
- (cela pourrait servir de pensée du jour) Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es.
et plus prosaïque
- agrégation interne reclassement (c'en est un ou une qui l'a réussie, lui ou elle!),
et
- professeur certifié hors classe (c'est le moment des promotions)...
Pas de chance de tomber sur moi, ça a du être le découragement.
Bien à vous...
domino
(Il y a encore ici des choses étranges, je ne fais pas de fautes de frappe avant publication, mais celles-ci se créent lors de la publication, je corrige et wouap, il y a de nouvelles fautes qui n'étaient pas là avant. Je me suis dit que c'était peut-être un système pour voir si nos messages ne sont pas des spams. En effet, si vous corrigez vos fautes, votre i-grimoire n'est pas un spam, si vous ne les corrigez pas, ou vous les corrigez six mois plus tard.... Tenez, j'étais persuadée avoir écrit "réussie" avec deux "s"...)
12:40 Publié dans Les statistiques i-grimoiriennes. | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : stats, statisqiques
Commentaires
C'est rouvert ?
Écrit par : aliscan | dimanche, 22 avril 2007
Ouverture de jour seulement (pendant les vacances), tant que ça tient le coup ! Mieux vaut être prudente.
Écrit par : domi_no | dimanche, 22 avril 2007
Peut-être que les trolls se sont enfin éloignés.
En tout cas, je suis impressionné par le nombre de tes lecteurs matinaux car c'est effectivement faire preuve de courage que d'être déjà devant son ordinateur entre 7 heures et 8 heures du matin.
J'aime bien la façon dont tu salues les professeurs tombés sur ton blog par l'intermédiaire des mots-clés que tu cites. :-)
Écrit par : Max | mardi, 24 avril 2007
J'ai pensé que je faisais partie de mes lectrices matinales, parce que même pendant les vacances je garde le rythme scolaire. Je ne m'en suis débarassée que depuis ce matin, où j'ai dormi plus longtemps. De toute façon, la première chose que je fais en me levant, c'est de regarder mes mails et mes blogs.
Ceux qui tombent sur mon blog avec ces mots clefs ne sont pas forcément des professeurs, cela peut être aussi des étudiants ou des élèves courageux.
Écrit par : do_mino | mardi, 24 avril 2007
Les commentaires sont fermés.