Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mars 2007

Bizarrre....

Voici quelques bizzareries relevées sur la liste d'admissibles de l''agrégation interne d'allemand et dont j'ai fait part à Evariste, car je crois qu'il y a ici un harcèlement moral qui nous concerne nous bloggueurs directement : Allez donc voir une candidate a comme second prénom Evariste, comme notre ami bloggueur qui l'a en premier prénom (si c'était un candidat, passe encore !) :

Evariste (blog en lien) ,
Il y a encore des harceleurs. A l'agrégation interne d'allemand (à laquelle je ne suis pas admissible : j'ai eu la plus mauvaise note en traduction que j'ai jamais eue de ma carrière d'agrégative (04/20), alors que certaines qui n'ont pas fait le travail de traduction entièrement sont admissibles. Mais mieux : regarde cette liste :
http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/Publinet...


C'est la liste des admissibles de l'académie de Paris-Créteil-Versailles. En n° 2 de la liste : voilà une fille qui porte comme deuxième prénom relié par un tiret à son deuxième prénom : Evariste. Comment peut-on croire que ce nom est réel en observant la suite...; En plus de Robin ressemble à de Robien.


4ème nom de la liste, sachant que notre elisabeth, bloggueuse amie,  est secrétaire juridique : Greffier Elisabeth (le blog d'Elisabeth, le blog professionnel d'Elisabeth).


7ème nom de la liste Henke Domica Marguerite : deuxième prénom = mon deuxième prénom, premier prénom = une traduction allemande de mon premier prénom, nom de famille : mon nom de naissance tronqué de deux syllabes avec une faute dans ce qui en reste. Il y a deux ans le secrétaire de l'oral à Montpellier écrivait toujours mal mon nom de naissance en oubliant une syllabe (mon nom était bon sur la convocation, sur les listes officielles et sur mon certificat d'admissibilité) et quand je lui en faisais gentiment la remarque, il riait de bon coeur en disant que les noms de famille n'avaient pas d'orthographe (avec une syllabe en moins, quand même!).
JE suis victime de ce type de harcèlement depuis mon inspection de mars 2002 : en juin-juillet 2002, j'ai vu appraraître avec insistance mes trois initiales (prénom, nom marital, nom de naissance) dans la rubrique juridique de la presse locale, ceci de facon hebdomadaire pendant 2 mois, pour désigner des jeunes faisant de menus larcins, jusqu'à ce que j'ai vu fin juillet le prénom et le nom de mon époux en entier suivi de "adulte handicapé" et du même âge que lui.... (Mon mari est prof et n'est pas handicapé du tout, il galope comme un lapin).

Ecrit par : Dom | 15.03.2007

Pour les histoires d'initiales, j'en avais parlé à des médecins qui m'ont dit : "Coïncidence". L'un deux m'a même fait un calcul de probabilité pour me montrer que cela pouvait arriver souvent. Bernique ! Je n'en crois rien du tout. Pour moi, cela a été fait êxprès (et il parait même que tant que je croirais que cela a été fait exprès ce serait la preuve que je ferais un complexe de persécution ou de la dépression, bernique aussi ! C'est trop facile de faire ce genre de chose et de faire croire ensuite que les gens font de la dépression parce qu'ils se sentent visés, tout comme cet Evariste dans la liste d'admissibles qui traîne dans un nom de femme.

Ecrit par : Dom | 15.03.2007

Nos blogs ont donc été découverts par l'administration scolaire. (et universitaire, et par le jury d'agrégation interne?)

Ecrit par : Dom | 15.03.2007

Ajout : sur la même liste : Kuhn Volker Carl : le fils du président du jury? (le hasard fait parfois bien les choses...) Et est-ce une allusion à Carl qui vient de temps en temps faire un commentaire sur mon i-grimoire notoire.

Il y a deux ans il y avait un admissible à l'agrégation externe d'allemand qui s'appelait Hirigoyen. Le fils de la dame qui a écrit un livre sur le harcèlement moral, un signe des temps ????? Cette année là, j'avais après avoir été admissible à l'agrégation interne (depuis un BO de 2003, spécial conditions de concours, on a le droit de passer les deux agrégations (et de réussir les deux agrégations) la même année, ne regardez pas celui de 2002, il a été abrogé par le B0 de 2003). Moi, je voulais réussir les deux agrégations la même année pour avoir une bonne note en didactique à l'oral de l'interne pour contrebalancer mon inspection de 2002. Et pour avoir une bonne note à l'oral de linguistique qui est ma spécialité.

domino

Les commentaires sont fermés.