Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 mars 2007

Information

Vous pouvez aisément, si vous recevez des commentaires signés Dom ou domino, voir s'il s'agit de l'usurpateur ou de moi (mis à part le style qui n'est pas du tout le même).

Cliquez sur votre interface d'administration "Notes, Tous les commentaires" Là s'affiche la liste des commentaires reçus. ,cliquez sur "modifier" pour découvrir certains renseignements sur le commentateur.

Vous y trouverez son pseudonyme (ou le mien, ou celui de quelq'un d'autre, s'il s'agit de l'usurpateur parce qu'il prend soit mon pseudo soit celui de quelqu'un qu' il veut  salir). Mais plus important : vous trouverez le mail et l'IP d'ordinateur du commentateur.

Pour le mail : très simple, l'usurpateur, qu'il s'appelle évarite (le faux) ou dominique (une fausse ou un faux) a un hotmail. Et je n'ai jamais eu de hotmail. Et il n'a pas la même IP d'ordinateur que moi, la mienne ne change jamais, la sienne change souvent... : il doit changer d'ordinateur pour ne pas se faire repérer.

Un conseil, n'écrivez pas non plus à ces jusqu'ici deux "hotmails". Ce ne sont pas les miens, ni ceux du vrai évariste. Si je vous commente depuis longtemps, vous avez mon même e-mail depuis longtemps.

Mettons nous ensemble pour définir les caractéristiques de l'usurpateur, ainsi nous pourrons mieux le pister.

 

Les commentaires sont fermés.