Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 février 2007

Stats i-grimoiriennes

J'ai encore battu mon record de visites journalier (hier) 132 visites. Bien sûr tous mes visiteurs n'ont pas toujours de bonnes intentions avec moi. Certains arrivent par le biais d'un moteur de recherche sur un seul article et s'imaginent qu'ils seraient sur un forum d'enseignement, alors qu'ils sont sur un journal comme on en faisait adolescent, un journal public, pour faire partager ses passions et aussi s'exprimer pas seulement sur des informations générales, mais sur les joies et embûches que l'on rencontre dans la vie. Des syndicalistes acharnés viennent ici me démolir, alors que j'essaie plutôt de trouver de l'aide et de trouver des personnes qui peuvent aider des enseignants perdus dans la machine administrative occupée à broyer du prof, à réaliser ce qu'ils souhaiteraient que soit l'école de demain, un espave où tout le monde pourrait travailler à son rythme dans la paix et le calme.

domino, la journaliste alternative 

18:25 Publié dans I-Grimoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : stats, enseignement

Les commentaires sont fermés.