Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 février 2007

Blog franglais

Mercredi 28 janvier 2007 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais une fois sur deux quand j'affiche mon blog, je vois les titres des listes et le calendrier en anglais. C'est pourquoi j'ai décidé de doubler ces titres en les retraduisant en français comme ils étaient avant. J'avais l'habitude de voir mon i-grimoire comme cela et maintenant, je vois ces trucs en anglais (sauf le "sit in and listen' que j'ai écrit moi-même et qui était exprès en anglais), Et ça me donne l'impression que mon i-grimoire m'échappe... Bien sûr ceux qui me harcèlent vont le faire peut-être complètement s'échapper ?

Quand je vois que tous les autres i-grimoires ont encore tous les titres en français, je me dis que cela a été fait exprès contre moi.

Bon, selon certains, je suis parano... J'ai un complexe de supériorité ? Bon, d'accord la journaliste alternative fait un gros complexe de supériorité-infériorité. La journaliste alternative est parano. La journaliste alternative ne vous donnera plus ses poèmes. Les petites pixies et Eliot s'ennuieront à regarder le temps passer !

Tiens en revanche, tout à l'heure, le contrôle de fraude Norton a considéré la page d'accueuil de H et F comme spam et tous les blogs sur lesquels j'allais aussi ! Tous les blogs sur lesquels j'ai été vont avoir des avertissements et vont devoir passer devant une commission américaine pour voir si ce sont des spams ou non, c'est pour cela qu'on fait comprendre en anglais que ce sont des i-grimoires (pour le commun des vivants : blog) avec des Recent Notes et des Recent Posts et des mois de February et de March.

J'appelle un bl... un i-grimoire parce que je me sens supérieure, bien sûr !

domino, la journaliste alternative......

Commentaires

Ouh, un cri du coeur !

Écrit par : Max El Perro | mercredi, 28 février 2007

Pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il faudrait peut-être préciser que "preview" veut dire "aperçu" et que "send" veut dire "envoyer" sinon, la journaliste alternative risque de ne plus recevoir de commentaires, ce qui serait dommage !

Écrit par : Max El Perro | mercredi, 28 février 2007

Il n'y a pas possibilité de revenir à la version française en sélectionnant "français" dans l'interface administrateur ?! J'avais déjà vu ça une fois... mais peut-être que dans le cas de la journaliste alternative, ça ne fonctionne pas.

Écrit par : Max El Perro | mercredi, 28 février 2007

Je suis moi-même victime de censure, c'est la raison pour laquelle je mets Max El Perro et plus Max.

Écrit par : Max El Perro | mercredi, 28 février 2007

Je suis aussi victime de censure, H et F a d'abord attaqué ma signature de commentaire "domino", puis H et F a attaqué la deuxième signature qui fonctionnait bien, Dom, un nom que le peintre et auteur de livres Bona m'avait donné en février 2006, puis on vient m'attaquer en mettant mon blog en anglais.... C'est désespérant ! En plus aujourd'hui et hier j'ai été bafouée par deux enseignants, l'un me traite de menteuse et l'autre de méprisante (c'est sur deux poids et deux mesures, un commentaire que je n'avais pas vu hier). Tu as raison "Send et preview", cela mérite une explication.

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on censure mes signatures de commentaires, contrairement à ce que font d'autres avec moi, j'ai toujours été gentille dans mes commentaires, à la rigueur légèrement taquine, mais de là à traiter les gens de "menteur" et de "méprisanté ou de"réac" comme une autre prof d'allemand qui a gagné un concours l'a fait avec moi, ce n'est pas mon genre, et ces gens-là ne sont pas privés de commentaires.

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

Je commence à comprendre que l'hébergeur nous harcèle pour nous dégoûter de rester, parce qu'il a besoin de place pour placer tous les nouveaux blogs politiques. Mais après la campagne, cela partiront et nous si on en aura eu la courage on sera de nouveau bien pour eux. On dirait Star Ac, ils essaient d'éliminer ceux qui sont gênants parce que hors norme.

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

ceux-là partiront (erratum)

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

Eh bien, je n'étais pas dans ton cas avant de m'absenter et maintenant que je suis de retour, je découvre que mon blog est en anglais...

Écrit par : Max El Perro | mercredi, 28 février 2007

Les commentaires sont fermés.