Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 février 2007

A la Saint Valentin

Aujourd'hui la petite pixie m'a dit :

"Tiens, tiens,

c'est la St Valentin,

je sens mon coeur

Tout chose

Comme une rose

En fleur,

Eliot, mon amour,

M'a dit tout bas

Qu'il est fou de moi.

Et mon coeur en émoi

Chanta

Pour toujours

Je t'aime,

Et même

Eliot tout en or,

Je t'adore,

Avec de gros coeurs rouges

Eliot est devenu tout rouge."

La soeur de la Petite Pixie m'a dit :

"Moi aussi je suis heureuse

Et amoureuse

C'est un secret

Qiue personne ne sait!"

Et Eliot a répondu :

"O ma petite pixie

Mon coeur est tout timide

Avec des yeux humides

J'écoute tes aveux

Et je fais le voeu,

De t'aimer toute ma vie".

A laquelle a t-il répondu?

"Pas à moi" a dit

La soeur

de la petite pixie

"Car personne ne connait

Le secret de mon coeur

De mon amour l'objet".

domino pour les deux petites pixies et Eliot (dans poèmes de la petite pixie n°17 et poème d'Eliot n°3).

 

Commentaires

Et Eiot tout timide
A ajouté :
"Avec mes yeux humides
J'arrose le parapluie
De la petite pixie."

Écrit par : Dom | mercredi, 14 février 2007

C'est tout mignon. Eliot a 5 coeurs qui s'échappent sur le côté gauche.... et la petite pixie aussi

Écrit par : elisabeth | mercredi, 14 février 2007

Oui, seulement hier, mais plus aujourd'hui. Mais ils sont quand même là, ils sont invisibles. Tu vois que la fabricante de petits pixies, leur fait beaucoup de cadeau, mais depuis qu'Eliot voudrait un col de (fausse) fourrure.

Écrit par : Dom | jeudi, 15 février 2007

Oui, j'ai vu, la fête ne dure qu'une journée.
Je pars en vacances samedi matin, direction Gondecourt (près de Seclin). Je ne pense pas venir demain car je prépare mes bagages et je fais le ménage. Journée bien remplie demain.
Au revoir et dans 10 jours si tout se passe bien.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 15 février 2007

A moi que je ne t'apperçoive sur ta route !

Écrit par : Dom | jeudi, 15 février 2007

Am Anfang dachte ich, es sei ein Spam, und da habe ich genauer hingeschaut, na ja ! Es ist eine halbe Rose. Danke . . Ich weiB, wer du bist, aber verrate dich nicht ! Immerhin danke, und danke nochmals für deine Rose zu meinem Blog und für die kleinen Pixies.

Écrit par : Dom | vendredi, 16 février 2007

Ich meine, danke dass du den kleinen Pixies eine Rose gegeben hast. Aber die kleinen Pixies habe ich mir selbst geschenkt, natürlich ! Sie sind von einer, denke ich, Amerikanerin hergestellt. Und die kleine Pixie gleicht ihrer Herstellerin.

Écrit par : Dom | vendredi, 16 février 2007

Sowieso :diese Art und Weise, Rosen oder andere Sachen zu zeichnern, kannte ich vorher gar nicht.

Écrit par : Dom | vendredi, 16 février 2007

Je comprends rien...

Écrit par : aliscan | vendredi, 16 février 2007

Il faut apprendre l'allemand ! C'est urgent ! Et ainsi tu comprendras. Après tout, je ne suis pas germaniste pour rien !

Écrit par : Dom | dimanche, 18 février 2007

Et si tu veux comprendres . a quand même dessiné une demi-rose qui se trouve entière en lien. Avec des dessins on comprend.

Écrit par : Dom | dimanche, 18 février 2007

Ah oui, pour les profanes, la petite rose du haut est pour les dames et la rose du bas est épineuse, elle fait "Aua!" en allemand, cela veut dire "Ouille!" en français.

Écrit par : Dom | dimanche, 18 février 2007

Erratum ! zu zeichnen .... (pour les profanes zeichnen signifie dessiner).

Écrit par : Dom | dimanche, 18 février 2007

C'est magnifique... bravo !

Écrit par : Nounou | dimanche, 18 février 2007

C'est
ton
loisir
préféré?
Pas
mal
les
monuments
de
PAris
en
lien.
Bon si on écrit tous comme cela, ça va prendre de la place. Là, j'ai vu que c'est une moitié de bonhomme ou bien.

Écrit par : Dom | lundi, 19 février 2007

ja, war mein Fehler, wieder alles nur halb. So sind die Beamten, machen immer nur die halbe Arbeit ;-)

wenn Zeit ist, surven wir im Internet und wer einen guten Witz oder ein lustiges Bild findet schickt es an die Kolleginnen, so haben alle was zu lachen.

Écrit par : . | mardi, 20 février 2007

Les commentaires sont fermés.