Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 février 2007

La pluie

La petite pixie m'a aidée à commenter le blog d'Aliscan. voici ce qu'elle y a écrit :

"La pluie
eau de vie
De la terre
Mère
S'aventure
Dans la verdure
Et sous le ciel
Assombri
ô merveille,
nous nourrit"

la petite pixie

C'est un poème de ma petite pixie,
Quand elle prend son parapluie,
Pas aujourd'hui !

domino dans "poèmes de la petite pixie n° 16".

Je propose aux poètes i-grimoiriens et haut et fortiens de continuer une série sur la pluie.

domino

Commentaires

Pour le moment, je suis dans le brouillard, et j'ai froid... Ma soeur a encore plus froid et a mis sa grosse veste chaude, quand à Eliot, brr.. il n'a toujours que son petit blouson. Ici, le jour se lève à peine, c'est vrai que le ciel est plutôt d'un gris rose, à Lille, d'après ce qu'en dit Eliot, il fait encore noir, c'est plus au Nord que le Nord !

Écrit par : Dom | samedi, 03 février 2007

Des poupées virtuelles qui écrivent, ça alors ! Du jamais vu !

Écrit par : Dom | samedi, 03 février 2007

Non, maman, on n'est pas des poupées, on n'est pas virtuels, on vit vraiment, tu exagères, franchement !
Eliot.

Écrit par : Dom | samedi, 03 février 2007

Alors, je trouve que la petite pixie devrait t'offrir un gros blouson, avec un col de fourrure bien chaud.

Écrit par : Dom | samedi, 03 février 2007

Tu as raison, elles ne sont pas bien couvertes les pixies.
Et Eliot non plus. Par ce froid, elles vont éternuer bientôt.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 04 février 2007

Moi, je trouve que les petites pixies sont bien couvertes. Elles ne sont pas moins bien couvertes que moi. Par contre, c'est Eliot qui me pose des problèmes, je l'imagine en pensée avec un gros blouson d'aviateur à la St Exupéry et un gros col de fourrure.

Écrit par : Dom | dimanche, 04 février 2007

Avez-vous remarqué que quand il gèle, la petite pixie a les joues rouges? Et mon pauvre Eliot, il fait moins un degré et il n'a toujours pas de col de (fausse) fourrure. Brr... Il a froid, c'est pour cela qu'il sourit moins que les petites pixies. Et il a neigé (un peu) la nuit dernière. L'hiver arrive tardivement, mais sûrement.

Écrit par : Dom | mercredi, 07 février 2007

Avez-vous vu ? Le jour de la St Valentin.... Les deux petites Pixies et Eliot ont déclaré publiquement leur amour avec des gros coeurs rouges.....

Écrit par : Dom | mercredi, 14 février 2007

Il pleut aussi chez nous et le vent fait bouger les grands arbres.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 14 février 2007

Les commentaires sont fermés.