Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 janvier 2007

Where have all the flowers gone ?

Where have all the flowers gone, par deux dames âgées :

Maintenant :

http://www.dailymotion.com/visited/search/joan%2C%2Bbaez/...

 

Et jadis chez la Savoie en Bretagne :

http://breizh.hautetfort.com/archive/2007/01/13/where-hav...

 Bon, c'est Star Ac, pour laquelle votez-vous ?

domino

 

 

Commentaires

Il y avait un autre commentaire juste au dessous de la note, où j'avais expliqué pouquoi j'avais rapproché ces deux artistes. Où est passé ce commentaire ?

Écrit par : Dom | mardi, 30 janvier 2007

J'ai passé en revue tous mes commentaires, le commentaire que j'avais fait ci-dessus n'y est plus. Et pourant, foi de domino, ce n'est pas moi qui l'ai enlevé. Donc, quelqu'un d'autre vient sur ma face d'administration. Ce commentaire était l'un des rares commentaires politique que j'avais fait, donc je ne peux pas faire de politique ????

Écrit par : Dom | mardi, 30 janvier 2007

commentaires politiques ?

Écrit par : Dom | mardi, 30 janvier 2007

Je souhaiterais que les commentaires soient en rapport avec les articles qui se trouvent au-dessus.

Écrit par : Dom | mardi, 30 janvier 2007

L'enlèvement de mon premier commentaire, c'est quoi? De la censure ? Il me semble que l'on ne vit plus en démocratie où est-ce que je me trompe? Je m'auto-censure suffisamment pour que l'on ne vienne pas encore me censurer en plus ? Et ce que je dis de la politique américaine , alors qu'on est ici en France, qu'est ce qu'on en a à cirer? Avec 60 lecteurs par jour, je ne représente certainement pas un grand danger pour les USA.

Écrit par : Dom | mardi, 30 janvier 2007

Bon, il y avait bien un commentaire sur Joan Baez et Marlene Dietrich, ici ?

Écrit par : Dom | samedi, 03 février 2007

Irgendwann, irgendwo, c'est l'une des premières chansons que j'ai apprise à la guitare. Avec une anglaise.

Écrit par : Dom | samedi, 03 février 2007

Nicht von Nena, die war ja noch nicht bekannt! Das war in den sechziger Jahren. Vielleicht von Udo Jürgens, denn drin war die Rede von einem Mädchen :
"Irgenwann, irgendwo,
Wo ist das Mädchen ich liebe so,
Irgendwann, irgenswo,
will ich bei ihr sein".
So lautete die erste Strophe, und ich kannte nur die erste Strophe.

Écrit par : Dom | dimanche, 04 février 2007

Und was das Lied betrifft : ich war damals sechzehn Jahre alt, und ich fing gerade an, Gitarre zu spielen. Ich war so etwas wie eine Joan Baez, aber eine völlig Unbekannte. Und ich sang mit 17 "Sagt mir, wo die Blumen sind" zur Gitarre. Und somit finde ich eine Überbrückung zum Thema der Blog-Nachricht hier ganz oben.

Écrit par : Dom | dimanche, 04 février 2007

C'est un blog et non un forum ici. Que le calme revienne et allez donc vous disputer ailleurs....
Bonne journée Domi malgré ta douleur au bras. Comment vas-tu ?

Écrit par : elisabeth | mardi, 06 février 2007

Les commentaires sont fermés.