Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 janvier 2007

Record battu

En février j'ai battu mon record journalier : 107 visiteurs, si bien que j'ai repris mon lectorat du mois de Mai 2006 et même un peu plus, puisque ma moyenne journalière est plus élevée et que je reçois ces derniers jours environ 60/70 visiteurs par jour.

Cependant, j'ai vu que je n'ai eu aucune visite le 14 décembre. Pourquoi ce jour-là? Etait-ce un jour de semaine où je n'étais pas là - je pourrais regarder le calendrier de l'an dernier) et qu'il y aurait eu ce jour là une panne qui m'aurait échappée? Ce jour-là fait baisser ma moyenne journalière.

domino

14:50 Publié dans I-Grimoire | Lien permanent | Commentaires (30) | Tags : stats

Commentaires

oui , le 14 Décembre !!! c'est tout simplement parce que je n'étais pas là ...
moi , pour la modestie je ne crains personne
et les records sont fait pour etre battus ...
ceci étant dit , je ne pense pas vraiment relever la moyenne des lecteurs de ce blog ...ce serait meme plutôt le contraire ...
je fais pourtant bien des efforts ..
je vais essayer de faire mieux la prochaine fois ...c'est promis..
et tant que j'y suis je vous souhaite une excellente année nouvelle ..

Écrit par : bernard | vendredi, 05 janvier 2007

Vous passez sur mon blog tous les jours sans que je le sache ?

Écrit par : Dom | vendredi, 05 janvier 2007

Bonne année Bernard.

Écrit par : domino | dimanche, 07 janvier 2007

bonne année
ça remonte cette moyenne ??
je parle du nombre pas de la qualité ....parce qu'avec moi
c'est pas terrible ...
bon dimanche

Écrit par : bernard | dimanche, 07 janvier 2007

bonne année
ça remonte cette moyenne ??
je parle du nombre pas de la qualité ....parce qu'avec moi
c'est pas terrible ...
bon dimanche

Écrit par : bernard | dimanche, 07 janvier 2007

Bonsoir Dominooo,
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu de visiteurs le 14 décembre. Cela ne m'est jamais arrivé d'avoir 0 visiteur un seul jour. Il doit y avoir une erreur dans le décompte de Haut et Fort. Souvent, c'est provisoire s'ils mettent O visiteur. Le lendemain, ils mettent le nombre réel.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 07 janvier 2007

Oui, mais j'ai vu ces données le 1er janvier. Donc, le 14 décembre était déjà passé depuis 15 jours.

Écrit par : Dom | dimanche, 07 janvier 2007

Bonsoir,
Je me souviens d'un jeudi, il n'y a pas longtemps, où, à partir de 11 h du matin il était devenu impossible d'accéder à Haut et Fort et ceci jusqu'au soir. Peut-être est-ce ce jeudi là ? Le 14 décembre était bien un jeudi ?

Écrit par : elisabeth | mardi, 09 janvier 2007

Peut-être. Mais je n'étais pas chez moi ce jour là.

Écrit par : Dom | mercredi, 10 janvier 2007

J'ai créé un nouveau blog pour alléger mon premier blog.
Il s'appelle : depoésiesenpoésies. sur hautetfort
J'y mettrais mes poésies écrites jusqu'à ce jour et j'enlèverai petit à petit celles de mon premier blog.
Est-ce une bonne idée ? J'ai déjà 17 Mo d'occupés sur le 1er. En un an, cela fait plus de la moitié. J'ai déjà enlevé des notes où il n'y avait pas eu de commentaires.
Bonne soirée

Écrit par : elisabeth | jeudi, 11 janvier 2007

A Elisabt.
Je n'enlève rien de mon blog. C'est dangereux parce que si tu enlèves tes poésies, quelqu'un qui aura copier tes poèmes à une date antérieure à la date à ta Publiqcation. Pourrait d""couvreiouvrir

Écrit par : Dom | vendredi, 12 janvier 2007

A Elisabt.
Je n'enlève rien de mon blog. C'est dangereux parce que si tu enlèves tes poésies, quelqu'un qui aura copier tes poèmes à une date antérieure à la date à ta Publiqcation. Pourrait d""couvreiouvrir

Écrit par : Dom | vendredi, 12 janvier 2007

A Elisabt.
Je n'enlève rien de mon blog. C'est dangereux parce que si tu enlèves tes poésies, quelqu'un qui aura copier tes poèmes à une date antérieure à la date à ta Publiqcation. Pourrait d""couvreiouvrir

Écrit par : Dom | vendredi, 12 janvier 2007

A Elisabt.
Je n'enlève rien de mon blog. C'est dangereux parce que si tu enlèves tes poésies, quelqu'un qui aura copier tes poèmes à une date antérieure à la date à ta Publiqcation. Pourrait d""couvreiouvrir

Écrit par : Dom | vendredi, 12 janvier 2007

Je suis passé vous voir parce j'ai vu que vous étiez un blog "ami" d'Elisabeth. Et comme je l'aime bien aussi. Le 14 Déc ma foi j'en sais rien. Quant aux poésies je regrette qu'Elisabeth ne nous ai rien dit "pas gentil"
Bonne continuation et à bientôt
Geb

Écrit par : Geb | vendredi, 12 janvier 2007

Bonjour Dominooo,
Je ne pense pas que cela soit dangereux de mettre mes poèmes sur un nouveau blog. De toute façon, dans 10 mois je serai obligée d'ouvrir un nouveau blog car l'ancien sera plein.
Je l'ai ouvert hier soir à 18 h 30 avec bien du mal aussi je n'ai pas pu prévenir tout le monde car trop occupée à faire les manipulations.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 12 janvier 2007

A Elisabeth :
J'étais fatiguée hier soir, je dormais assise devant mon i-grimoire. Je crois que j'ai fait quelques fautes de frappe. Si tu as fait un nouvel i-grimoire, donne nous l'adresse, mais remets tes poèmes à la date d'avant, même sur le nouvel i-grimoire, pour que personne ne dise qu'ils les a fait avant toi. C'était cela que je voulais écrire, mais j'écrivais en dormant.

Écrit par : Dom | samedi, 13 janvier 2007

A Geb,
Merci d'être passé ici, vous parlez d'Elisabeth, mais si vous voulez, vous pouvez aussi commenter tous les articles ou une partie des articles, sur lesquels j'ai laissé ouverte une case de commetaies.

Écrit par : Dom | samedi, 13 janvier 2007

A propos de dormir en écrivant :
A l'université, ils n'ont pas fait de progrès pour l'aération des salles. Et quand j'ai la fâcheuse idée de m'installer près de la fenêtre, ce que je trouve agréable, car ainsi je peux de temps en temps me reposer les yeux en regardant au loin dans le paysage que l'on domine de 4 étages, je suis aussi près du radiateur. Et alors... Mes paupières deviennent lourdes, lourdes, lourdes... Et j'ai beau essayer de me réveiller, au plus je me concentre sur ce que dit le prof, au plus les images de la salle se transforment en images de rêves (un peu comme quand au lieu d'entendre le réveil le matin, on rêve que quelqu'un sonne à la porte) et soit mon stylo s'arrête d"écrire et je fais un pâté sur la feuille, soit je transforme ce qu'écris le prof, même en allemand. Par exemple, l'autre jour, javais écrit en allemand un mot composé qui par le sens n'avait rien à voir avec ce que le prof disait, mais y ressemblait par sa structure et sa sonorité. Je m'en suis rendu compte parce que je me suis réveillée en sursaut. Quand cela m'arrive pendant un cours, plus moyen de relire certains passages de mes notes, et pourtant les phrases sont sensées. J'espère que si le prof m'interroge quand je dors, je ne réponds pas un truc qui n'a rien à voir avec le cours. L'autre jour ,mes lunettes et trois de mes stylos sont tombés par terre et je ne m'en suis même pas rendu compte, je les ai vu par terre à la fin de l'heure. Heureusement mes lunettes nétaient pas cassées. J'ai trouvé une solution, c'est de m'éponger le front, les yeux et les les joues avec de l'eau froide, mais ça fait drôle quand je mets de l'eau sur un mouchoir en papier, si bien que j'ai trouvé qu'une solution serait peut-être de prendre des petites serviettes parfumées comme des rince-doigts. C'est bizarre parce que je ne m'endors jamais quand je fais cours moi-même, ou quand j'ai une activité lors de laquelle je bouge. Parce que le mouvement permets de se réveiller. Si on n'aère pas les salles, ce que les autres candidats - plus jeunes - refusent de faire en hiver, parce qu'ils ont froid -dès que l'on ouvre une fenêtre à l'intercours, il la referme aussitôt - il faudrait donner une pose toutes les 1/2 heures pour que l'on puisse simplement marcher dans le couloir et revenir dans la salle.
domin.....

Écrit par : Dom | samedi, 13 janvier 2007

Erratum :
Ils la referment aussi tôt.

Écrit par : Dom | samedi, 13 janvier 2007

Précision :
Revenir dans la salle frais et dispos.

Écrit par : Dom | samedi, 13 janvier 2007

A propos du commentaire sur l'endormissement pendant les cours :
N.B.Tous les cours magistraux durent 1 heure 30

Écrit par : Dom | samedi, 13 janvier 2007

Bonsoir Dominoooo,
Tu m'as fait rire quand j'ai lu ton long commentaire sur les cours de l'université. J'avais aussi une copine quant j'étais à la Fac, de 2001 à 2003 (elle s'appelait aussi Dominique ... ) assise près de moi en cours, quelquefois elle était presqu'endormie....
Bon, je vais mettre les dates de chacun de mes poèmes, sur mon nouveau blog.

Écrit par : elisabeth | samedi, 13 janvier 2007

Tiens, voilà Elle. Pas de zizanie sur mon blog, bitte schön !
Rose, tu n'as plus que 5 jours pour réviser. Moi, je fais cours d'allemand pour mon association de jumelage cette après-midi et je vais au collège lundi. Je ne serai en "journée de révisions" que lundi soir ! Bon courage, Rose ! Et toi, Elle, passes-tu aussi l'agrégation? Wer ist Biene ?

Écrit par : Dom | samedi, 27 janvier 2007

Erratum : cet après-midi.

Écrit par : Dom | samedi, 27 janvier 2007

On peut dire les deux.

Écrit par : Max | samedi, 27 janvier 2007

Sur la page d'entrée de Yahoo depuis quelques jours on voit une photo de classe sur laquelle sont entourés les têtes de "Maya", "Nicolas" et "moi" (En l'occurence, ce n'est pas moi!). Mais Maya, c'est peut-être "die Biene" ? "Die Biene Maja ?"

Écrit par : Dom | dimanche, 28 janvier 2007

Erratum : "...sont entourées les têtes..."

Écrit par : Dom | dimanche, 28 janvier 2007

Tu n'es pas gentille avec elle !

Écrit par : Dom | dimanche, 28 janvier 2007

Domino, je reviens à la note. J'ai eu comme toi, dans mon blog CV, des jours où je n'ai eu aucun visiteur (du 10 au 14 janvier) ? Tu vois que tu n'es pas la seule. Mais comment est-ce possible ? Je pense que c'est à cause de l'hébergeur qui n'a pas enregistré les visites.
Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 28 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.