Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 janvier 2007

Revenu

Alors que je m'y étais prise 5mn avant minuit pour publier deux lignes de voeux, j'ai cherché la face externe de mon blog pendant 28 mn. Elle est enfin revenue ! Quel début d'année ! Bon, si ce message  passe, je pourrai aller embrasser mon époux qui attend et lui souhaiter la nouvelle année.

domino

00:30 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : problème technique

Commentaires

C'est vrai que le début d'année est mouvementé pour vous ! Une sacrée frayeur... je dois dire que j'ai eu à peu près le même problème hier soir puisque j'ai cru que l'un de mes notes (assez longue !) avait disparu ! Mon coeur s'est mis à battre très fort et j'ai blanchi. J'ai redémarré l'ordinateur et j'ai croisé les doigts pour que ma note n'ait pas disparue et apparemment Haut et Fort m'a écouté puisque j'ai retrouvé mon blog avec ma note. En tout cas, ce ne fut pas évident de mettre la vidéo "Kiwi!" qui m'émeut beaucoup ; ce fut impossible de mettre un morceau de Mozart (Haut et Fort me dit qu'il est protégé alors que j'ai réussi à le convertir de WAW à MP3, ce qui prouve bien qu'il n'est pas protégé) et pour terminer, ce fut difficile de mettre un morceau de Josh Groban puisque j'ai dû m'y prendre à trois fois. Je vous épargne les difficultés concernant la mise en page... (impossibilité de supprimer le blanc entre la dernière ligne de ma note et la ligne "commentaire, trackbacks, date de publication [...]") !

Écrit par : Max | lundi, 01 janvier 2007

J'ai eu auusi au mois de septembre un problème de protection sur un morceau que j'avais composé moi-même (et même improvisé en le jouant), et que j'avais joué moi-même. Puisque je ne fais pas partie d'une Société d'Auteurs-Compositeurs, ce morceau devrait rester du domaine public tant que je ne le dépose pas moi-même, c'est pourquoi je n'ai pas compris pourquoi ils ont mis une protection, mais j'ai remarqué que Windows vient régulièrement sur mon ordinateur protéger tout et n'importe quoi, même si je dis "Bonjour, Monsieur" et que je l'enregistre en même temps sur mon ordinateur, il me protège le "morceau" et m'envoie une licence(gratuite, heureusement) pour que je puisse réécouter le "Bonjour Monsieur" que j'ai dit....

Écrit par : Dom | lundi, 01 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.